Newserator Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Freshmilk sort une nouvelle version de son Table Top Rally, la 0.2. Les graphismes ont été revu et le garage contient maintenant 20 voitures différentes. Nouveautés et Corrections - Garage opérationnel contenant 20 voitures différentes. - Page des credits. - Le High Score fonctionne. - Nouvelles musiques. - Corrections de bogues mineures. Général - Graphismes revus. - Meilleurs slogans et présentations. - Voitures plus contrôlables. - Meilleures musiques. - Bruits des moteurs plus réalistes. Freshmilk travaille actuellement pour obtenir un meilleur rendu sur les sons ainsi que sur un nouveau nom ou slogan. TTR v0.2 Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3168
Neo65 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci, je teste plus tard. ps: C'est à peut près comme le gta de la Frenchtouch ?
FTMaxime Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'EST LE GTA de la frenchtouch!!!!!!! CET ENC**** M'A VOLE MON CODE!!!!! IL A JUSTE MODIFIE QUELQUES VARIABLES ET IMAGES!!!!!! QUEL CON!!!!Pas un crédit pour moi, rien! Je demande a gxmod de ne plus newser ce jeu merci.
Messages recommandés