Messages recommandés

Posté(e)

hello , en cherchant je n'ai pas trouver et donc je me permet de poster ici , en penssant faire bien

donc voila je m'explique je recherche un logiciel donc je ne sais plus le nom qui permettait de compiler plusieurs jeux grace a un logiciel qui ajoutait a la suite chaque jeux que l'on voulais jusqu'a plsu soif lol ggne

ps ; ce n'est pas eviloader

merci de bien vouloir m'aider sans me dire rechercher ou si j'ai mal fait me diriger dans le bon lien pour telehcarger ce que je voulais

merci infiniment a la comunauter

Posté(e)

Salut,

Pour faire des DVD multijeux il existe plein de facon de procéder: de la plus manuelle à la quasi automatique, le principe est de sortir les fichiers de chaque iso de jeux dans des dossiers et de tout mettre sur un dvd en rajoutant 2-3 petits fichiers à la racine qui formeront le menu de sélection.

J'ai proposé il y a quelque temps quelque chose que tous les autres outils ne font pas et qui répond à ton expression: "jusqu'à plus soif". Mon petit prog s'appelle XMGF et se charge de calculer les meilleurs combinaisons de jeux pour remplir au mieux le DVD et ne pas laisser bêtement plusieurs gigas non gravés (vu prix des dvd ....)

Perso j'utilise MediaXmenu pour le menu, et Qwix pour l'extraction et la création de l'iso, après il suffit juste de rajouter quelques lignes dans des fichiers XML et le tour est joué

Jette un coup d'oeil http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4755, même si t'aimes pas mon prog, y'a des liens dans la notice pour savoir comment réaliser ce genre de DVD

D'ici quelques semaines, je proposerai une nouvelle version beaucoup plus finalisée

Bonnes compilations