Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai mis la derniere version de xbox media center et j'ai appris que le système de configuration avait changé. :(

Mon XboxMediaCenter.xml commençait a etre top. :D

et je n'ai pas compris les subtilité du advancesetting.xml. :wacko:

Parce que je ne voudrai voir uniquement dans mes fichiers, mes images etc : mes partage réseau et non le lecteur Q (répertoire de xboxmediacenter a priori), le workgroup(smb) network (c'est bon j'ai mes propres partages samba) et les 2 lecteurs XBMSP.

Ca fait du monde et ca en devient fouilli :P

Le fichier XboxMediaCenter.xml est ci joint, si vous avez des idées parce que j'ai été voir la notice et elle ne mentionne pas tout ça.

Merci à tous,

@ bientot,

Sebg007

XboxMediaCenter.xml

Modifié par Sebg007
Posté(e)

Salut!

Tu peux remplir AdvancedSettings.xml avec quelques informations que tu trouveras dans /UserData/guisettings.xml . Ceci te permettra de "fixer" les paramètres de l'interface. Jette un oeil dedant et si tu as des question, n'hésites-pas ;-)

Quant à tes bookmarks, ces derniers se trouvent désormais dans /UserData/sources.xml . La structure est à peu de choses près la même, tu devrais t'y retrouver facilement ;-)

Pour info, après avoir jeté un coup d'oeil à ton XML, j'espère pour toi que tu as viré les mdp de tes comptes volontairement sinon ça fait un réseau pas très sécurisé ;-)

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse je vais regarder.

Pour la sécurité de mon réseau, t'inquiéte, j'ai viré les mots de passe dans le xml. :P

Il y en a qui ont un mot de passe vide et d'autre ou c'est xbox xbox, le classique quoi ;-)

Je te tiens au courant pour ton astuce, :)

Je metterai un mot pour expliquer ma démarche si j'y arrive ;-)

allez,

@ bientot,

Sebg007

Posté(e)

Salut à tous,

Après plusieurs test, ça marche super.

J'ai donc fait des copier/coller des partie qui m'interressait du xboxmediacenter.xml vers le fichier source.xml (En remettant les mots de passe ;-).

Et tout a redémarré normalement comme avant.

En plus j'ai vu que l'on peut créer des répertoires dans music et video qui permettaient de pointer vers plusieurs répertoires physiques. c'est pratique quand on a un lecteur F et un lecteur G.

J'espère que ceci aidera ceux qui seront dans le même cas que moi.

Un grand merci a Darts pour son aide.

@ bientot les gueux,

Sebg007