BadTaste Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, Voila mon souci mon backup de DG8 ne demarre pas jai le logo Playstation 2 pui écran noir un petit saut de l'image puis et je revien écran noir indefinniment. Est ce que sa vient de la gravure, du backup, la console je pense pas j'ai ce probleme suelement sur ce jeu. Voila si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur Bye.
PereVerti Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lu, Aucun souci particulier pour faire mon backup, j'ai fait une image avec nero et je l'ai gravé à faible vitesse (2 ou 4x)... ++
BadTaste Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Ma puce est une ripper 2 gold. ya t'il des mise a jour a faire ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant