psppro223366 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Bonjour , je pense faire l'achat de la clé usb " Datel wifi max " et j'aimerai savoir si elle marche avec le firware 1.5 ou avec devhook si oui quel verson du firware est demandé. ? et si elle a une bonne portée ? si vous la posséder ou si vous avez des infos pour ces deux question je VOUS EN PRIE DITE LES ! merci d'avance . Modifié le 18 juillet 2006 par psppro223366
CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 je suis aussi intéressé par la même chose que toi! hélas j'attends lol;)
sdif18 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 je vais bientot en avoir une je te dirais sa (j'espere que sa marche)
superpob Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi aussi je voudrais m'acheter le wifi max pour me connecter au réseau XLink Kai mais je sais pas où en acheter pas cher sur des sites de confiance (J'ai regardé sur ebay et j'en ai pas trouvé)
anapop Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 je profite egalement de ce post pour demander si les firm 1.5 sont compatible avec le G+ et le WPA?
superpob Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors, quelq'un pourrait-il me dire où trouver un wifi max pas trop cher (genre moins de 40 euros)
waiwaine Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors, quelq'un pourrait-il me dire où trouver un wifi max pas trop cher (genre moins de 40 euros) 43 euros, J'ai déja commandé une fois pas de probleme : http://www.jeux-et-console.com/product_inf...ate_banner_id=1
superpob Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Merci beaucoup je vais probablement l'acheter ici
waiwaine Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Merci beaucoup je vais probablement l'acheter ici Salut, Sinon si tu veux la payé un peux moin chere ya ici : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=8529& Mais long a arrivé j'viens de recevoir ma commande aujourd"huit apré 3 semaine d'attente, Mais c arrivé tré bien enballé et tout fonctionne a merveille
susu Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Merci beaucoup je vais probablement l'acheter ici Salut, Sinon si tu veux la payé un peux moin chere ya ici : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=8529& Mais long a arrivé j'viens de recevoir ma commande aujourd"huit apré 3 semaine d'attente, Mais c arrivé tré bien enballé et tout fonctionne a merveille 2 semaines pour ma part et justement le Wifi max pour 31.05 frais de port compris
romanocry Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 je profite egalement de ce post pour demander si les firm 1.5 sont compatible avec le G+ et le WPA? non...WEP only sur 1.50
foutrax Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour J'ai vu la clé wifi max, chez Score games à Paris Saint-Lazare, à 39€90. C'est ptete pas le prix le moins cher, mais au moins, y'a pas de frais de port, ni d'attente, ni de prise de tête avec ces nazes de la poste les sympatiques fonctionnaires de la poste.
houbahop Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Pour ton information, les gens de la poste, mis à part les anciens, ne sont plus fonctionnaires ^_^ ils ont un cdi. (ou cdd) PS: moi aussi je veux cette fameuse wifi max ;-) bonjour J'ai vu la clé wifi max, chez Score games à Paris Saint-Lazare, à 39€90. C'est ptete pas le prix le moins cher, mais au moins, y'a pas de frais de port, ni d'attente, ni de prise de tête avec ces nazes de la poste les sympatiques fonctionnaires de la poste. Modifié le 11 septembre 2006 par houbahop
Messages recommandés