redskin Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres. j'ai lancer le flash (Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.2) j'ai un 46dh le programme me propose de "save" l'original, jusque la tout va bien! ensuite le flash commence, le curseur bleu, progresse......... et 5 fenetres s'ouvrent a 5 reprises qu'est ce que cela veut dire? le flash est il raté? si oui pourquoi? merci Modifié le 18 juillet 2006 par redskin
JeJe-PsP Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je n'aime pas trop se log il est bien fait mais je prefere sous DOS car on peut voir si c'est failed ou pas j'ai flasher une fois avec celui la et ca ma marqué succeful j'ai tout remonté et le lecteur ne lisais plus les backup comme j'vaias reflasher avce l'origine avant et bien je me suis rendu compte que le flasher avec BIRDY flahser 1.2 na pas marché donc j'ai pris la version DOS et la ca a marché nikel on vois etape par etapte et si c'est done ou failed A+++
artik Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 slt ces nikel flasher nikel !? Nan la c'est mal flashé désolé. GM30, a chaque foi que tu dis qqchose, c'est faux ...
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 a chaque fois ke je reflash, j'ai soit: -les 4 errors qui reviennent ou alors j'en ai 3 ou 2 ou 1 seul qui revient ou encore hier soir, j'ai eu la fenetre successfull, sans error donc ca me parait bisard tt ca!
GM30 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 slt ces nikel flasher nikel !? Nan la c'est mal flashé désolé. GM30, a chaque foi que tu dis qqchose, c'est faux ... slt pour te dire que mois ca marche nikel avec hitflash tout passe comme une lettre a la poste et a chaque fois que je dit qqchose ces pas fo voila sur ceux je dit plus rien
artik Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 slt ces nikel flasher nikel !? Nan la c'est mal flashé désolé. GM30, a chaque foi que tu dis qqchose, c'est faux ... slt pour te dire que mois ca marche nikel avec hitflash tout passe comme une lettre a la poste et a chaque fois que je dit qqchose ces pas fo voila sur ceux je dit plus rien Oui mais dans le cas présent, le flash n'est pas passé
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 bon, les gars revennons a nos moutons!! lol dites moi, ce kil devrait ce passer normalement? et pourquoi j'ai ce genre d'errors, aléatoirement? merci
GM30 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 slt le systeme verifi le firmware flashe et recommence l operation jusqu a ce qu il soit reussi a 100% a la fin tu doi avoir PASS/DOME la ces bon
art134 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai eu la meme chose avec ma xbox 360. J'ai du faire retry plusieurs fois. J'ai eu trop les boules. Mais au final ca passe. Maintenant je boote tout mes jeux sans problemes
GM30 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 slt le systeme verifi le firmware flashe et recommence l operation jusqu a ce qu il soit reussi a 100% a la fin tu doi avoir PASS/DOME la ces bon re ou prend birdy hitachi flasher V2.0 with xtreme v1.2 il est en fr hitflash
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 slt le systeme verifi le firmware flashe et recommence l operation jusqu a ce qu il soit reussi a 100% a la fin tu doi avoir PASS/DOME la ces bon re ou prend birdy hitachi flasher V2.0 with xtreme v1.2 il est en fr hitflash -je n'ai jamais eu "PASS/DOME", j'ai toujours a la fin, koi kil arrive "successfull" voir ma derniere capture image. - "Birdy Hitachi flasher V2.0 with xtreme v1.2 il est en fr hitflash", je ne savais pas ke ca existé, je suis entrain de chercher apres, mais ya pas grand monde ki le partage, pour ne pas dire personne. (pour le moment je ne peux pas tester mon lecteur, a savoir si il a bien ete flashé, test backup, ca va venir. en revanche mes jeux originaux passent tjrs, et kelke soit le resultat du flash) vous comprenez mon interrogation continuez a donner vos retours merci
blutch Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, J'avais aussi le problème. En fin de compte de lecteur n'est pas flashé. J'ai ouvert le tiroir et là le flash s'est déroulé sans pb. Essaye avec le tiroir ouvert.
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, J'avais aussi le problème. En fin de compte de lecteur n'est pas flashé. J'ai ouvert le tiroir et là le flash s'est déroulé sans pb. Essaye avec le tiroir ouvert. merci, j'ai testé, et ca refait la meme chose. rrrrhhhh encore merci Blutch
blutch Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Désolé, je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) mais en fait, Comment savoir si le flash a reussi, kan on a pas de backup a tester (pour le moment)? il existe pas un soft, qui permettrait une verification du bon fonctionnement? si vous avez d'autres solutions, pour faire fonctionner ce flashage correctement, et etre sure kil a reussi n'hesitez pas Merci Modifié le 19 juillet 2006 par redskin
GM30 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais en fait, Comment savoir si le flash a reussi, kan on a pas de backup a tester (pour le moment)? il existe pas un soft, qui permettrait une verification du bon fonctionnement? si vous avez d'autres solutions, pour faire fonctionner ce flashage correctement, et etre sure kil a reussi n'esitez pas Merci re des que le message pass/dome ces sur la
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais en fait, Comment savoir si le flash a reussi, kan on a pas de backup a tester (pour le moment)? il existe pas un soft, qui permettrait une verification du bon fonctionnement? si vous avez d'autres solutions, pour faire fonctionner ce flashage correctement, et etre sure kil a reussi n'hesitez pas Merci Tu peux déjà être content que tes originaux passent!!! Tu n'as pas eu de message d'erreur, donc, ton flash a du réussir...
blutch Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu n'as pas eu de message d'erreur, donc, ton flash a du réussir... Si justement il a eu des messages d'erreur. Comment être sûr que le flash a réussi, je ne sais pas. Par contre pour savoir si la flash a raté, c'est facile : tes originaux ne passent plus...
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu n'as pas eu de message d'erreur, donc, ton flash a du réussir... Si justement il a eu des messages d'erreur. Comment être sûr que le flash a réussi, je ne sais pas. Par contre pour savoir si la flash a raté, c'est facile : tes originaux ne passent plus... ok c bon a savoir bon, je viens de tester "Birdy Hitachi friendly Flasher V2.0 with Xtreme v1.2" effectivement cette version integre dans son "executable" le firm.exe, le memdump.exe et le patch.exe et manifestement, il ne me fait plus d'errors, j'ai réinjecté mon firm original puis j'ai reflash plusieurs fois, et il ne m'a fait aucunes "errors" donc je pense ke cette fois ci, ca doit etre bon reste plus ka tester les backups. je vais tester mes originaux, je reviendrais faire un compte-rendue, un peu plus tard! merci a vous, ainsi ka toi "blutch" continuez a donnez vos retours Merci
blutch Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas d' "errors" ça devrait être bon alors. Courage et tiens nous au courant.
redskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 oky! bon c bon j'ai testé mes originaux, ils fonctionnent tjrs, apres avoir flashé avec "Birdy Hitachi friendly Flasher V2.0 with Xtreme v1.2" reste a tester les backups si seulement j'en av un la tt de suite sous la main!!!! c pour ca ke j'aimerai trouver un soft, ki me permettrait de savoir koi. petite parenthese: il y a un sujet ki a ete ouvert "[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)" mais c marrant ca kan meme, les gars ne parlent ke de problemes de cables, sata ect... alors ke le sujet dit bien "Etre sur ke ca marche" j'aurais bien aimé y trouver une methode de test. fin voila, c t juste une parenthese...
GM30 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu n'as pas eu de message d'erreur, donc, ton flash a du réussir... Si justement il a eu des messages d'erreur. Comment être sûr que le flash a réussi, je ne sais pas. Par contre pour savoir si la flash a raté, c'est facile : tes originaux ne passent plus... ok c bon a savoir bon, je viens de tester "Birdy Hitachi friendly Flasher V2.0 with Xtreme v1.2" effectivement cette version integre dans son "executable" le firm.exe, le memdump.exe et le patch.exe et manifestement, il ne me fait plus d'errors, j'ai réinjecté mon firm original puis j'ai reflash plusieurs fois, et il ne m'a fait aucunes "errors" donc je pense ke cette fois ci, ca doit etre bon reste plus ka tester les backups. je vais tester mes originaux, je reviendrais faire un compte-rendue, un peu plus tard! merci a vous, ainsi ka toi "blutch" continuez a donnez vos retours Merci re tu vois avec celui la ces mieux je suis pas trop c.. alors bonne aprem
Messages recommandés