taze45 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) bonjour a tous. Voila, g une xecuter 2.6lite avec pcb fix sur une xbox v1.0. g eu des soucis au montage mais maintenant c resolu. G un autre probleme, maintenant j'arrive bien sur l'ecran flashbios, je fais load bios from disc et la il me dis inserer le cd avec un bios a chaque foi. Pourtant g mis le cd master gueux mais rien a faire. sinon je vois enable network flashing, peut on flasher en reseau avec le pc ??? merci d'avance car je galere et a force de lire tous les tuto un peut partout et les forum j'en ai mal au crane Modifié le 22 juillet 2006 par taze45
bugess Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut grave un bios 4979.06 sur un CD-RW et donne le a manger a ton lecteur ca ira bien mieux qu'avec le CDMaster, qui lui n'est lu qu'après le flash de ta puce. @+
jp33 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 il ne faut pas lui donner un petit nom du style bios.bin et l'accompagner d'un pote légèrement obèse (genre un Divx de 100Mo) histoire de donner du "poids" au CD ?
taze45 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 merci les gars je vais essayer des que bugess aura une reponse
bugess Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 il ne faut pas lui donner un petit nom du style bios.bin et l'accompagner d'un pote légèrement obèse (genre un Divx de 100Mo) histoire de donner du "poids" au CD ? re Exact, JP33, j'ai sauté une étape , renomme le fichier Bios.bin et ajoute un fichier de 100Mo pour que ton CD soit reconnu. merci JP33 pour ta remarque @+
taze45 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 re les gars , encore moi, g tout essayeé en respectant la procedure de gravure a la letrre mais rien a faire, pourtany j'utilise bine des cdrw verbatim a chaque foi il me dis d'inderer un cd avec le bios. Alors g essayer par reseau, a la fin il me dit : dhcp failed : failling back to 192.168.0.99. La je renttre cette adresse dans mon navigateur mais rien, serveur introuvable. Je n'ai pas d'entivirus ni de parefeu, et dans le protocole tcp/ip g les options obtenir une adresse automatiquement. Quelqu'un auais une idée? A titre d'info g une live box sur mon 1er port ethernet , je ne sais pas si ca change qqchose. Merci
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) re si tu as renommé le fichier bios.bin cela va donner bios.bin.bin, un classique mais pour une 1er??? Ouép sa m'est déjà arrivé.. . maintenant j'affiche toujours les extensions sur le pc Le fait que ton cd ne boot pas, c'est que soit ton CD est mal gravé, soit il 'est pas compatible avec ton lecteur. Généralement, les cd-rw passent plus facilement. @+ Modifié le 20 juillet 2006 par bugess
taze45 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 non les extension sont bien activées et mes cd sont des cdr/w verbatim. je grave le fichier que je renome bios.bin avec un fichier de 80 meg g essayer aussiavec un plus gros, je le grave bien en udf/iso je force le copatibilite xbox je finalise le cd etc etc, c bien comme ca ?
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 RE renomme le juste bios pour voir et un fichier de 100Mo mini. Pour graver le .iso sous nero, tu faits graveur/graver l'image/finaliser la gravure @+
taze45 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) merci buggess, on avance, en faite g changer le cteur et le flash c fait apres la console c etaeinte, je l'ai ralumer et elle marquais xecuter 2 config live laoding et maintenant g un ecran noir. Est ce que j epeut graver le cd master maintenant pour booter dessus ? Modifié le 20 juillet 2006 par taze45
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 re il devrait déja etre gravé, pour poursuivre ton installation je rigole
taze45 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) ok je le grave et j'essaie direct, merci a toi pour toutes tes reponses rapides depuis le depart de mes problemes (j'attend quand meme d'avoir fini avant de mettre resolu dans le titre :fouf: ) Modifié le 20 juillet 2006 par taze45
taze45 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 ba non c encore pas pour cette fois mais on se rapprche g grave le master cd en faisant graveur/graver l'image/finalise cd/4x et g pas touche a track at once je pense pas que ca change grand chose, quand j'allume g le bon message xecuter 2 config live loading et rien !! (je suis poisseux ou un peu con!!)
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 re je reviens en arriere , lors du flashage de ta puce avec FlashBios tu avais bien la barre de flashing xecuter en jaune , puis en vert avant que la console ne coupe? et ton Bios fait bien 512Ko? Pour la gravure si je ne me trompe pas sous Néro, No Multisession, Iso level 1, format mode 1, Iso 9660, Deselect Joliet, Finalize CD ,Disc-at-once . a confirmer, il y a bien longtemps que je n'ai utilisé néro @+
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Et si c'est un X2 5028, tu peux reflasher ta puce, ce bios est une erreur (en gros, il refuse de booter sans son fichier config ....) Le 5035 est bien mieux ....
onix0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 un conseil utilise le meme lecteur et CD que celui qui t'as servi pour flacher, au moin tu sais que cela ils boot
taze45 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) je l'ai flasher avec un 5028, je recommencerai sur le bank 2 alors. Sinon oui j'avais bien eu la barre jaune et verte et il faisait bien 512k je reessaierai et je vous tiens au courant Modifié le 21 juillet 2006 par taze45
bugess Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut grave un bios 4979.06 sur un CD-RW et donne le a manger a ton lecteur ca ira bien mieux qu'avec le CDMaster, qui lui n'est lu qu'après le flash de ta puce. @+ re et bin oui, pourtant on parlait bien d'un 4979.06 au départ, si dans la suite de ta méthode tu fais de l'improvisation sans diffuser tes actions , on si retrouve plus ?
taze45 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 oui desolé, c vrai mais dans la section download g trouvé que celui la, je pensais pas qu'il y avais des bios merdique!!, je suis au taf la en rantrant j'essaierai ca
taze45 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 impeccable, ca marche c bon merci les gars pour tout. G plus qu'as installer les log donc c bon @+
Messages recommandés