Invité bigvolts Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 ben voila !! j suis new ici !! je vous lis depuis un moment !! cet aprem j ai chercher la bete !! tt neuve !! pack dvd minority report et l age de glace !! donc ... j aimerai ne pas l ouvrire ! et passer par le hack 007 ! j ai une console modee , le jeu 007 , une carte memoire ! j arrive a me connecter sur la box modee ! tout est ok koi !! mais ... j trouve pas le Complete_Signed_Phoenix_Bios_Loader.rar ! la console a hacker est semble - il une 1.2 ou 1.1 le reste des fichiers a prendre j ai tout trouver sur le site ! j aimerai aussi vos avi avant de me lancer !! c est prevu pour demain si je trouve ce pack ! aussi je me sert du tuto sur ce site ! qui est nikel ! si j ai bien compris apres les mots " bienvenu du cote obscure " je me retrouve sous evoX ? et ditent moi ... au pire il ce passe koi ? j ai bien compris ? j ai pas a flacher koi ke ce soit !.? bien voila ... j attend votre aide! vos coment .. et autre ! ------------- bravo pour ce super site !! de la bale !!!!! ---------------------
Messages recommandés