New Psp Ceramique 2.60 Ce Jour :) + Details

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voilou,aujourd'hui me suis decider à me faire plaisir,bah vi a force de lire toutes les news du forum sur la psp,et ses belles capacités :oki:

Donc,je me rend à quelques magasins ,mais c'etais dur quasi tous en avais plus,je desesperais en plus fesais tres chaud ggne.

Mais bon ai enfin trouver mon bonheur :P ,new ceramique valuepack 2.60.

Je regarde le tuto pour mon futur downgrade 1.5,bein vi car si on a carte mere ta 082 c'est pas la peine car risquer de la briker.

et bah non,j'ai rien de ce coté,par contre ai remarquer que l'autre coté il y avais bien un numero mais pas le meme c'est ic6001.

donc,je crois que je vais pouvoir m'acheter un bon gta lc avec le bon ules et un de plus sera heureux ^_^

mon poste est plutot basé sur le numero situé gauche,car ai pas vu sur les autres poste cette information,ou alors ai pas fais gaffe.

voilou ++

-----------------

edit

-----------------

ah si,vient de lire certains topic qui parle du meme numero que moi sur le coté gauche,et ca a marcher cool :D ,allez vivement mon gta lc.

Pour le modo tu peux effacer le post no soucis,vu que mon info sur le numero gauche ic6001 est deja repertorier dans certains reply du downgrade 2.6/1.5.

desolé

Modifié par spikou2005
Posté(e)

Salut !

Juste un post pour signaler aux intéressés pour la PSP :P

J'ai reçu aujourd'hui ma Ceramic White ... Giga-Pack White LocoRoco (donc Bundle LocoRoco avec MS 1GO) -ce qui en fait ma seconde PSP (après ma US)- Aucun souci, j'ai le même numéro ic 6001, pas de PCB TA-082, et le firm est une version 2.60 ... je ne la downgrade pas de suite, mais je signalerai si souci, bref aucune raison d'hésiter, bonne période pour récupérer une petite PSP :)

Ciao

Posté(e)

Salut !

Juste un post pour signaler aux intéressés pour la PSP :P

J'ai reçu aujourd'hui ma Ceramic White ... Giga-Pack White LocoRoco (donc Bundle LocoRoco avec MS 1GO) -ce qui en fait ma seconde PSP (après ma US)- Aucun souci, j'ai le même numéro ic 6001, pas de PCB TA-082, et le firm est une version 2.60 ... je ne la downgrade pas de suite, mais je signalerai si souci, bref aucune raison d'hésiter, bonne période pour récupérer une petite PSP :)

Ciao

Et donc tu la payé combien ?

Posté(e)

Salut!

Je compte me prendre egalement une PSP Giga+Loco(j'ai vu sur la fnac qu'il y avait aussi un pack 2Go).

y'a-t-il un moyen sans ouvrir la boite de savoir si elle n'est pas en 2.7?

Y'a-t-il d'autre personne qui peuvent confirmer que les pack Loco sont des 2.6 non TA082?

Tu arrive a jouer a loco en 2.6 ou il te demande de la flasher en 2.7? Je demande ça car j'ai cru comprendre que la demo de loco necessité un 2.7 pour fonctionner, du coup ça me surprends de savoir que les pack loco sont en 2.6.

Merci!

Posté(e)

Salut!

Je compte me prendre egalement une PSP Giga+Loco(j'ai vu sur la fnac qu'il y avait aussi un pack 2Go).

y'a-t-il un moyen sans ouvrir la boite de savoir si elle n'est pas en 2.7?

Y'a-t-il d'autre personne qui peuvent confirmer que les pack Loco sont des 2.6 non TA082?

Tu arrive a jouer a loco en 2.6 ou il te demande de la flasher en 2.7? Je demande ça car j'ai cru comprendre que la demo de loco necessité un 2.7 pour fonctionner, du coup ça me surprends de savoir que les pack loco sont en 2.6.

Merci!

ba toute mais connaisance qui on prix le pack loco roco céramic etait en 2.6, et le downgrade a fonctionné nikel,

Normal que la démo demande le 2.71 car ya que le 2.71 qui peux lancé les demo,

Donc le vrai jeux fonctionne en 2.6 :D

Posté(e)

un grand merci a toi !

Je suis rassuré.

Je viens a l'instant d'avoir un collegue au tel qui m'a confirmé lui aussi avoir flashé une PSP White Locoroco.

Donc ça m'a l'aire du tout bon. Esperon maintenat ne pas tomber sur une TA-082.

Posté(e) (modifié)

Je confirme la PSP Loco Roco pack porte la lettre I et c' est une 2.6

et ce n'est pas un PCB TA-082

Modifié par Warrior2K2
Posté(e)

En fait les packs LocoRoco que j'ai vu porte la lettre I sur la boîte de la PSP.

Ce sont bien des firm 2.60 ... à priori aucune jeu ne demande le firm 2.71 pour le moment (LocoRoco marche en 2.60 sans prob').

Concernant les PCB TA-082, il semblerait qu'ils soient bien rares en Europe (du moins pour le moment).

En tout cas méfiance avec Sony ;).

Par-contre il est dit sur plusieurs forums que les Value Pack avec un jeu de la FNAC commencent à être des firm 2.71 d'origine. Donc méfiance ...

A +

Posté(e)

juste une petite question comme ça (pas parano le gars :D )

Dans le cas ou par malchance je tombe sur une 082, cela veut-il dire que c'est completement foutu pour une maj 1.5 ou c'est juste une question de temps et d'ici queslques mois un downgrade sera possible?

Posté(e)

juste une petite question comme ça (pas parano le gars :D )

Dans le cas ou par malchance je tombe sur une 082, cela veut-il dire que c'est completement foutu pour une maj 1.5 ou c'est juste une question de temps et d'ici queslques mois un downgrade sera possible?

salut,

Ba pour moi c juste une question de temp,

Tout et possible donc pourquoi pas sa ?

En plus sur plusieur forum on dit que le downgrade fonctionne sur les TA-082,

Mais bon ya pas mal de petit malin qui disent sa pour que les personne brique leur psp,

En plus les TA-82 sont assez rare sur l'europe,

A toi de voir maintenant :D

Posté(e)

Ouep mais vu le bol que j'ai en general, suffit qu'il n'y ai qu'une seul PSP TA-02 pour toute l'europe pour que ce soit la mienne crying

Sinon j'ai vu aussi un Gigapack 2Go avec Loco, ce qui fait 30€ de plus pour 1Go de plus. Ce pack est aussi en 2.6? ou mefiance?

Posté(e)

Ouep mais vu le bol que j'ai en general, suffit qu'il n'y ai qu'une seul PSP TA-02 pour toute l'europe pour que ce soit la mienne crying

Sinon j'ai vu aussi un Gigapack 2Go avec Loco, ce qui fait 30€ de plus pour 1Go de plus. Ce pack est aussi en 2.6? ou mefiance?

Ba j'ai plusieur pote qu'il l'on prix et c'etait des 2.6,

Posté(e)

je vais acheter le pack 2Go ce soir ou demain, mais je ne pourais pas faire la manip du downgrad avant le 9 aout(le pote qui va s'en charger et qui a GTA est en vacance).

Mais je souhaite quand meme profiter un max de la console d'ici là. D'où ma question, mis a part la chose evidente de ne pas la mettre a jour en 2.71, y a-t-il certaine chose a eviter pour qu'elle reste downgradable? Peux-ton quand meme utiliser les fonction Internet de la console sans qu'elle soit mise a jour(surf sur le net)? Est-il possible que la console se mette a jour sans demander l'accords de l'utilisateur?

Posté(e) (modifié)

que j'y touche pas?

Au menu mise a jour ou a la console? ;)

Edit:

Ayé j'ai pris le pack 2 Giga Locoroco a 299€.

Dans la baie UMD j'ai pas de numero a Droite mais un IC6001 a gauche. Et le firmware est 2.6

Je n'ai pas de pixel mort, du tout bon pour une fois :ok:

Par contre j'arrive pas a me connecter sur mon routeur, mais bon ca c'est une autre histoire.

Modifié par anapop