Jonaman Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour a tous Voila j'aimerais savoir comment on fait pour mettre l'XBMC comme dashboard principal dans le C. Actuellement j'ai Anod-x comme dash principal. J'ai une console 1.4 pucé (duo x 2) avec un DD de 80go D'avance merci Amicalement
jp33 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Le dossier XBMC à upploader dans E:\Apps et le raccourci récupéré dans _tools à renommer en evoxdash.xbe sur le C: Modifié le 18 juillet 2006 par jp33
Jonaman Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Salut jp33 J'ai fait comme tu m'as dit de faire et sa as tous planter!!!! Il y a plus simple comme solution.. En tous cas moi j'ai trouver en faisant comme suit: installer un sous dash ICI dans E:\apps ou F:\Apps suivant la place dispo sur le DD Transferer XBMC de E:\apps ou F:\Apps-----> C:\ et renommer le default.xbe de XBMC en evoxdash.xbe.... C'est ce que j'ai fait et sa a fonctionner nickel... Comme sa aucun plantages.... Amicalement.... Modifié le 23 juillet 2006 par Jonaman
Messages recommandés