darkvadoranakin Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, je voudrais savoir : pour installer Custom Firmware de Harleyg v0.2 faut il desintaller The Proof Of Concept de Dark_alex avec le unflasher merci de vos reponses
OperationNT Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Apparemment, oui, il faut le désinstaller sinon le firmware personalisé de Harleyg détecte que le fichier "vhsmain.prx" n'est pas celui d'origine donc il refuse de s'installé. Apres, une fois que tu as installé celui de Harleyg, son Recovery mode a une option qui te permet de le rechanger sans utiliser une désinstallation. Voila .
Outworld1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) non faut rien desinstaller vous mettez les fichiers recovery.elf et vshmain.prx a la racine de la ms et vous démarrez en recovery mode vous allez dans backups et vous flashez les deux fichiers vous rebootez la console et pensez a remplacer le config.txt dans PSP/SYSTEM heu... j'ai rien dis j'avais mal lu pour le dark alex oui il faut le desinstaller Modifié le 18 juillet 2006 par Outworld1
edlapoigne Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, j'ai installer custom firmware 2.71 se-b sur ma psp et voudrais maintenant passer au 2.71 se-c ma question est je doit formater ma memory stick pour installer custom firmware 2.71 se-c ou je peut l'installer sans rien formater et le fichier PSP du 2.71 se-c va s'installer directement a la place de l'ancien fichier psp 2.71 se-b. bien cordialement
Messages recommandés