Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :D

Voila , j'ai besoin de quelques réponses sur certaine fonctions de XBMP que je ne comprend pas , ou peux ....

- Le systeme de mini image (thumbails) dans xbmp (pour les dossier), comment l'utilisez à fond ! , peut t-on crée des mini image automatiquement , avec un prog ou xbmp ? :huh:

- Peut t'on réaliser des Playlist Vidéo ? si oui comment ? (j'ai essayer avec WMP9 , il peut crée des M3U ou ASX) j'ai test mais ça a pas trop marcher , donc j'aimerai savoir la manip si possible ? :huh:

voila bah c'est tout je crois (ça fais deja pas mal lol) , merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :P:P:P

@+

Posté(e)

salut,

bon pour les thumbails xbmp te les crée automatiquement pour les jeux, sinon pour une video ya une méthode auto : tu press L + R en même temps & ça fera une capture d'écran pour la mettre en "mini image".

Le meilleur à faire c de créer toi-même l'image puis de la mettre dans le dossier thumbail de xbmp ou à la racine du jeu. (fais un tour aussi du côté du tuto officiel quand-même ...)

pour les playlist je pass mon tour.

@++/

Posté(e)

pour les thumbails video que tu peux pas choper avec IMDb il faut que tu crée une image (jpg par exemple) en 43x64 et que tu changes la terminaison en .tbn en la nommant comme le nom du dossier (ne pas la mettre ds le dossier) ou le divx

ex : filmdeboule.jpg renommé en filmdeboule.tbn comme le filmdeboule.avi :)

Posté(e)

ouep pour les thumbails , j'ai compris le système , on me la expliquer hier soir :P

il ne manque plus que les playlist vidéo , et la vraiment j'en ai aucune idée <_<

Merci d'avance

Posté(e)

ah yest j'ai trouvé comme un grand lol pour les playlist

il suffit de selectionner avec Y ce qu'on veut dans la player list et d'allez dans le dossier playlist pour y retrouver tout , et meme sauvegarder la playlist

humm des longues heures de clips sans coupure ! c'est frais !

merci à tous :D

ps : au passage si quelqu'un pouvais décrire quelque aspect technique , comme le nbre max de fichier a ajouter dans la playlist video ou comment ajouter les fichier par la telecommande (quel touche , j'ai pas trouver lol) etc....

merci merci !