doliprane10 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il me semble que kdx n'est plus compatible avec les derniers xtreme (à partir du 3.3). PS: voir page 1 du tuto.
lelibanais Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis pas tres cale en informatique generer le extreme sous windows?
lelibanais Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 e pense avoir eussis a flaher mon lecteur avec le extrem 3.3 j'ai bien sauvegarder mon orig.bin puis je l'ai mis ds le rep de etrem33 et j'ai clique sur make xtreme33 cela ma doner un x33.bin et ce x33.bin je l'ai renvoyer ds le lecteur de la xbox cela ma donne plusieur banq ok e a la fin cela me dis de rebooter le pc donc mon flash a t il fonctionner ? comment le savoir ? car j'ai un jeu topspin2 graver sur un sony double couche et quand je le mance ds la xbox cela me dit il vous faut une xbox360 pour lire ce jeu donc est e que mon flah a vraiment reussis? et comment le savoir svp
MythiK Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Est ce que cela vaut le coup de flasher maintenant avec le 4.2 sachant que le 5 arrivera très bientot?
doliprane10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut Apparement ton flash à réussi (essai de lancer un jeu original). Pour ton backup cela provient probablement d'une mauvaise image ou d'une mauvaise gravure (ou dvd+rl).
Invité lolseg Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Salut Apparement ton flash à réussi (essai de lancer un jeu original). Pour ton backup cela provient probablement d'une mauvaise image ou d'une mauvaise gravure (ou dvd+rl). +1 Oui si tu as eu message de reboot avec 100% Ok, c'est que cela s'est bien passé.Passer un original le confirmera. Il me semble que kdx n'est plus compatible avec les derniers xtreme (à partir du 3.3). PS: voir page 1 du tuto. Prends firmware toolbox. Est ce que cela vaut le coup de flasher maintenant avec le 4.2 sachant que le 5 arrivera très bientot? D'autant qu'il ya des améliorations de fond . Modifié le 25 novembre 2006 par lolseg
MythiK Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Est ce que cela vaut le coup de flasher maintenant avec le 4.2 sachant que le 5 arrivera très bientot? D'autant qu'il ya des améliorations de fond . C'est aussi ce que je pense, par contre reste à confirmer qu'il flashera sans soucis... Est-ce qu'une date précise a été anoncée? Aussi, autre question, quel est l'interet du logiciel de SAM par rapport à la méthode de ce tuto svp? Modifié le 25 novembre 2006 par MythiK
lelibanais Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 je viens de regraver le jeu top spin2 sur un dvd r verbatim et une fois que je le place ds ma xbox cela me dit tjr pour lire ce disque placer le dans une xbox360 alors je me demande vraiment si mon flash a bien fonction j'ai bien sauvgarder mojn orig.bin que j'ai mis ds le rep xtrem33 puis j'ai cliqurer sur make x33.bin cela ma donner un un fichier X33.bin et ce fichier X33.BIN je j'ai renvoyer ds le lecteur dvd de la console cela me donne une serie de banq et puis apres cela me dis de rebooter mon pc voila j'ai mis un jeu original ( de xbox toute simple ) il passe sans problem mais un graver cela passe pas ou est mon ereur svp ?
doliprane10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Cela ne vient pas de ton flash (si un original passe y'a pas de probleme) mais de ton backup ou bien de la maniere de le faire. Est-ce que tu utilise bien un dvd+rl (double couche) pour la gravure ,sinon revoi les tutos pour faire les backups.
MythiK Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Aussi, autre question, quel est l'interet du logiciel de SAM par rapport à la méthode de ce tuto svp? Personne ne sait svp?
fabienb2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Aussi, autre question, quel est l'interet du logiciel de SAM par rapport à la méthode de ce tuto svp? Personne ne sait svp? aucune idée...
Casmax Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonsoir j'ai acheté une carte pci 6421l et après avoir tapé la commande j'ai 1 : IDE Pri master 2 : IDE Pri slave j'ai essayé les 2 et il se passe rien, je suis degouté j'ai acheté la carte pci en ecoutant les conseils de gens du forum et resultat j'ai investi pour rien je pense
Invité lolseg Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonsoir j'ai acheté la carte pci en ecoutant les conseils de gens du forum et resultat j'ai investi pour rien je pense Mais il n'y a pas de relation de cause à effet
Casmax Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 non mais je suis desésperé, je sais pas quoi faire j'ai suivi le tuto
Invité lolseg Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Des fois, il s'agit de peu de chose...Explique, on sait jamais.
Casmax Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben j'ai suivi le tuto mais au moment ou je tape mtkvia r /m orig.bin j'ai 2 choix et que je prenne l'un ou l'autre il se passe rien comme si j'avais une carte mere non compatible ! mais j'ai une carte pci sata 6421l par contre sous windows dans gestionnaire des periph j'ai un point d'exclamation pour la carte pci et il est marqué dans etat du periphérique " ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10) " snif
Invité lolseg Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Installes correctement la carte, et essayes MTKVIA R /SATA ORIG.BIN.
Casmax Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) oui mais que puis je faire a part mettre le cd fourni avec la carte et installer les drivers ? j'ai meme changé de port pci pour tester ca me le fait tjr en tous cas merci a toi lolseg d'essayer de m'aider edit: voila elle est bien instalée mais j'ai un no drive detected quand meme.... ps: carte mere A8N5X mais peut importe a partir du moment ou j'ai une carte pci Modifié le 26 novembre 2006 par Casmax
bye_bye_fr Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à tous Merci pour ce Tutoriaux Fabien2, très bien fait. Pour moi tout s'est bien passé, j'ai flacher le Samsung M 25 avec le xtreme 4.2A. Dont je suis passé à la deuxième étape, gravé mes Backup Xbox 360. Donc j'ai essayé tout s'est bien passé, tous passent correctement... Je tiens à remercier toutes les personnes pour leur bon travail.. Je vous souhaite une excellente journée... Bye Bye
Invité lolseg Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 edit: voila elle est bien instalée mais j'ai un no drive detected quand meme.... ps: carte mere A8N5X mais peut importe a partir du moment ou j'ai une carte pci As tu bien vérifié la synthaxe? MTKVIA R /SATA ORIG.BIN.
Casmax Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 edit: voila elle est bien instalée mais j'ai un no drive detected quand meme.... ps: carte mere A8N5X mais peut importe a partir du moment ou j'ai une carte pci As tu bien vérifié la synthaxe? MTKVIA R /SATA ORIG.BIN. oui oui tout est correct, la j'attend un pote qui s'y connait en flash qui va passer jeter un oeil, on verra bien... en plus mon lecteur un est samsung ms25 pfff les plus faciles, il m'a dit que ya des nouveaux ms25 ou on est obligé de faire un vcc trick (un interrupteur a souder sur le lecteur pr le faire reconnaitre par le pc) c'est possible que ca soit a cause de ca ?
doliprane10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Ces "nouveaux MS25" s'appelle des MS 28.
Invité lolseg Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui oui tout est correct, la j'attend un pote qui s'y connait en flash qui va passer jeter un oeil, on verra bien... en plus mon lecteur un est samsung ms25 pfff les plus faciles, il m'a dit que ya des nouveaux ms25 ou on est obligé de faire un vcc trick (un interrupteur a souder sur le lecteur pr le faire reconnaitre par le pc) c'est possible que ca soit a cause de ca ? Un ms25 se flash sans.
lelibanais Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui j'utilise bien un dvd double couche verbatim pour graver le fichier iso du jeu top spin2 j'utilise nero graver une image - puis je prend le fichier iso il fait environ 7 gb - puis je fais garver l'image et tout se fpasse bien gravure terminer avec succer mais le jeu est pas reconue ds la xbox360 donc y a t il une methode special pour graver un fisier iso pour xbox 360, avec nero? j' oui j'utilise bien un dvd double couche verbatim pour graver le fichier iso du jeu top spin2 j'utilise nero graver une image - puis je prend le fichier iso il fait environ 7 gb - puis je fais garver l'image et tout se fpasse bien gravure terminer avec succer mais le jeu est pas reconue ds la xbox360 donc y a t il une methode special pour graver un fisier iso pour xbox 360, avec nero? j'ai vus aussi qu'il y avait aussi ss merger mais je n'arrive pas a y rentrer le security sector comment je dois faire? et une fois rentrer je dois graver aussi avec nero? quel est lamethode la plus simple car aparament mon flash a bien fontionner mais impossible d elire un jeu graver merci d evotre aide
Casmax Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon j'ai decouvert un 3eme port sur la carte pci et celui la fonctionne ! j'ai donc flashé avec succes mon samsung merci encore
Messages recommandés