Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Voila, je me demande si il est possible de "capturer" les replays PES de ma BOBOX sur mon PC, afin de les transformer en .AVI et ainsi pouvoir les partagés. :marteau: Et si cela est possible, est ce qu'il existe des sites ou les partagés?

Merci d'avance!!! chinese

Posté(e)

Slt à tous,

Voila, je me demande si il est possible de "capturer" les replays PES de ma BOBOX sur mon PC, afin de les transformer en .AVI et ainsi pouvoir les partagés. :marteau: Et si cela est possible, est ce qu'il existe des sites ou les partagés?

lut

avec une carte d'acquisition ou carte TV en branchant ta xbox dessus et en utilsant un logiciel type DScaler. Apres à la limite on peut se servir de ton post pour en faire un topic unique et rassembler les replay si ca interesse du monde. (hebergement sur filefront, rapidshare, ftp perso etc etc)

Posté(e)

Le xdk doit le faire de manière pas terrible je crois...mais vu qu'il n'est vendu qu'aux dev le probleme est réglé

la carte d'acquisition est la manière la plus simple de le faire et ca marche même si on a pas une xbox modifiée ;)

Posté(e)

Slt à tous,

lut

avec une carte d'acquisition ou carte TV en branchant ta xbox dessus et en utilsant un logiciel type DScaler. Apres à la limite on peut se servir de ton post pour en faire un topic unique et rassembler les replay si ca interesse du monde. (hebergement sur filefront, rapidshare, ftp perso etc etc)

Lut,

Bonne idée Tatsui un topic unique pour les ralentis, occupe toi de sa mais j'espere qu'il y auras du monde pour en mettre blush

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lut,

Le but est très beau, j'aime beaucoup j'en ai marquer quelque un comme sa, j'en mettrais avec mon portable si je peut bonne idée, pour la qualité c'est pas trop grave :)

Posté(e)

c domage qu'on soit obligé d'avoir une carte tv

ce serait bien si on avait juste à recup un fichier (ralentis format xbox qu'on aurait convertit :D )

Posté(e)

oui, c'est pas génial, et ça peut même ralentir certain jeux, part moment, mais c'est peut etre mieux, qu'une vidéo, d'un téléphone portable.

@+

Posté(e)

ça sert à quoi ? faire plusieur capture d'écran qu'on collera pour créer un video ?

non, ça sert a prendre des vidéos.

@+

• 2 semaines après...