Xantko Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt à tous, Voila, je me demande si il est possible de "capturer" les replays PES de ma BOBOX sur mon PC, afin de les transformer en .AVI et ainsi pouvoir les partagés. Et si cela est possible, est ce qu'il existe des sites ou les partagés? Merci d'avance!!!
tatsui Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt à tous, Voila, je me demande si il est possible de "capturer" les replays PES de ma BOBOX sur mon PC, afin de les transformer en .AVI et ainsi pouvoir les partagés. Et si cela est possible, est ce qu'il existe des sites ou les partagés? Merci d'avance!!! lut avec une carte d'acquisition ou carte TV en branchant ta xbox dessus et en utilsant un logiciel type DScaler. Apres à la limite on peut se servir de ton post pour en faire un topic unique et rassembler les replay si ca interesse du monde. (hebergement sur filefront, rapidshare, ftp perso etc etc)
Xantko Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 Il n'existe pas d'equivalent du"Pack Capture d'ecran d'Aboudeur" mais pour la vidéo?
tatsui Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Le xdk doit le faire de manière pas terrible je crois...mais vu qu'il n'est vendu qu'aux dev le probleme est réglé la carte d'acquisition est la manière la plus simple de le faire et ca marche même si on a pas une xbox modifiée
asm Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt à tous, Voila, je me demande si il est possible de "capturer" les replays PES de ma BOBOX sur mon PC, afin de les transformer en .AVI et ainsi pouvoir les partagés. Et si cela est possible, est ce qu'il existe des sites ou les partagés? Merci d'avance!!! lut avec une carte d'acquisition ou carte TV en branchant ta xbox dessus et en utilsant un logiciel type DScaler. Apres à la limite on peut se servir de ton post pour en faire un topic unique et rassembler les replay si ca interesse du monde. (hebergement sur filefront, rapidshare, ftp perso etc etc) Lut, Bonne idée Tatsui un topic unique pour les ralentis, occupe toi de sa mais j'espere qu'il y auras du monde pour en mettre
Xantko Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 (modifié) Salut à tous Voici la premiere vidéo (j'espere d'une longue serie...) Retourné acrobatique sur corner dans la lucarne oposée!!!! http://files.filefront.com/Feindounoavi/;5...;/fileinfo.html But de Feindouno en LM. P.S.: Qualité vidéo mediocre, filmé à l'ecran par téléphone portable... Modifié le 27 juillet 2006 par Xantko
asm Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Lut, Le but est très beau, j'aime beaucoup j'en ai marquer quelque un comme sa, j'en mettrais avec mon portable si je peut bonne idée, pour la qualité c'est pas trop grave
Bysmal Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 c domage qu'on soit obligé d'avoir une carte tv ce serait bien si on avait juste à recup un fichier (ralentis format xbox qu'on aurait convertit )
ded Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut pour info, et pour ceux que ça intéresse: avec un Pack capture écran Adoubeur, sur le site gx-mod à mettre sur la xbox et X-C-K , sur le site gx-mod à mettre sur pc, tu peut prendre des vidéos, mais tu n'as pas de son. @+
tatsui Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 lut il faut des éléments du XDK et ca ne donne rien de probant (suffit de voir les commentaires)
ded Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui, c'est pas génial, et ça peut même ralentir certain jeux, part moment, mais c'est peut etre mieux, qu'une vidéo, d'un téléphone portable. @+
Bysmal Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 ça sert à quoi ? faire plusieur capture d'écran qu'on collera pour créer un video ?
ded Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 ça sert à quoi ? faire plusieur capture d'écran qu'on collera pour créer un video ? non, ça sert a prendre des vidéos. @+
Xantko Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Salut à tous, Me revoila avec une nouvelle vidéo, toujours de mon phone (désolé pour ceux qui ne sont pas fans). Longue passe aérienne du millieu de terrain, puis reprise de vollée aprés un rebond devant les 18m..... N'oubliez pas de me donner votre avis, et n'hesitez pas a poster vos replays!!! Merci, bon Watch!!! http://files.filefront.com/Farfanavi/;5410...;/fileinfo.html
Messages recommandés