grosstete Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 salut a tous je joue a prince of persia , qui est soit dit en passant une super bombe enfin bref, je suis bloquer apres avoir tuer mon pere (grace au conseils avise d'un post precedent), j'arrive ds une tour ou je dois monter par un systeme de barre fixe tout ce passe bien jusqu'a une barre qui est placer exactement au dessus de moi, j'ai un mur en face ou je ne peux me tenir si quelqu'un a COMPRIS ou je me situe , qu'il m'aide vite , je devient fou car je suis sur que c'est pas dure a passer et que je suis passer a cote d'un truc bete allez a+ merci
invisigoth Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Slt, tu as juste à rebondir sur le mur pour saisir la barre au dessus ( tu sautes sur le mur et tu réappuies sur la touche saut )
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 kler il rox ce jeu !!!! en plus une fois que tu as compris la "logique" des pb , on ne reste bloque jamais bloque plus de 15 minutes , trop tip top.... PS : rematter les visions de temps en temsp ca aide
Shyn Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Les visions c meme capital pour finir le jeu...... Prends l'habitude de ce type de saut sur le mur + barre fixe car tu vas y avoir droit tres souvent..... Alors pink, tu l'as passé ce foutu combat?
invisigoth Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Je suis bien d'accord avec toi pink pour les visions, ça m'a débloqué plus d'une fois, en fait je reprocherais juste un truc, il est un poil court en durée de vie, pis bon les bonus qu'on débloque, pop 1 et pop 2, dur de s'y remettre en 2d :lol:
Shyn Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Peut etre je suis un vieux debris mais je trouve que les ancien POP n'ont rien perdu de leur charme...c un vrai plaisir de le rejouer
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 vivivivvi je l'ai passer mon combat suis a 33% la. en fait pour le combat, j'ai fe comme d'hab sauf que j'ai bien fe gaffe d'arrive dans le niveau avec 100% de vie ( avant j'y arriveai a 25% environ ) la forcement on a un peu plus le droit a l'erruer suis rendu au niveau ou on recupere le sabre magique qui casse les mur ( au passage pas mal le chtit casse tete avant )
invisigoth Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 En fait moi aussi j'adorais le pop1, j'avais passé des heures dessus sur amiga ( mais j'ai tjrs bloqué à la fin avec mon sosie ) mais je me rappellais pas que c'etait aussi lent enfin je le trouvais plus fluide à l'époque quoi, quand au pop2, je l'ai commencé sur la xbox mais je dépasse pas le premier niveau lol ps : shyn t'as essayé finalement l'astuce pour mettre gta en fr ?
grosstete Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 merci a tous pour vos conseils a+
Messages recommandés