FREDAA Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjours je voudrais s avoir j ai une xbox360 qui a un probl avec 3 diode rouge et je voudrais s avoir si j achete une autre xbox si je peux mette le lecteur de celle qui et en panne a la nouvelle comme le lecteur et flasher merci
gepetto13 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut ds la xbox1 c etait possible j avais tester par contre sur celle la pas je sais pas mais y a pas de raison que sa ne marche pas
paff1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 je pense pas , je croi que la clé du lecteur est en corélation avec la CM. j'en sui pas sur
Jlz Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Lo, en effet chaque lecteur est indentifié par une clé unique, si tu n'as pu recuperer la clé de l'ancien lecteur, le nouveau point monter tu ne pourras !! ++
Xnico72 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
killler Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) salut il faut que tu injecte dans ton lecteur et tu refait le flash et tu garde ton lecteur de la console neuve dans un coin donc recup la cles du nouveau pour la reingecter dans le vieuxlecteur donc celius dans la console defaillante A+ Modifié le 18 juillet 2006 par killler
Messages recommandés