geraldine Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour tout le monde,c encore moi !! :fouf: bon j'ai installé "DevHook_v0.44_USB_FR_Modes" et tout bien branché ( psp via pc par cable usb), mis mes "ISO" dans un dossier nommé "ISO" la ou se trouve usbhostfs.exe.. donc je lance usbhostfs sur le pc,lance devhook sur la psp charge l iso et je fait "lancé" a partir de ce momment j ai l impression que la psp se fige et puis s'etteind !! comment lancé mes jeux correctement ?!
kevs Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) salut , ben j'ai eu le cas ,et en fait c'etait juste des fichiers du firmware 2.71 que j'avais mis qui n'etait pas bon ,au lancement des isos par devhook comme toi la psp se fige avec un bel ecran noir puis s'eteint toute seule ... tu as juste a refaire tes extractions du firm 2.71 et le remettre dans la MS ,ou re extraire le firmware si tu l'as eu dans un pack (ca m'est arrivé avec le pack de guillouz ,a chaque fois que j'extrait le firmware sur le dd puis le transfert dans la psp ca a déconné ,j'ai du donc l'extraire direct sur la ms sans passer par un DD et la plus de souci) j'espere que ca va t'aider @+++ Modifié le 18 juillet 2006 par kevs
geraldine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) oki je v refaire la manip Modifié le 18 juillet 2006 par geraldine
geraldine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 en fait je reprend EBOOT.PBP 2,71 que je place dans \dh\271 ??? a l interieure du fichier "271" qui se trouve dans ma ms j'ai : - flash0 - flash1 - ipl - data0 - data1 - reboot
m@li Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 en fait je reprend EBOOT.PBP 2,71 que je place dans \dh\271 ??? a l interieure du fichier "271" qui se trouve dans ma ms j'ai : - flash0 - flash1 - ipl - data0 - data1 - reboot Salut, Oupla, avec l'EBOOT.PBP de la 2.71 c'est plus compliqué que ça: il faut décrypter le data.psar de l'update afin d'obtenir les fichiers que tu as déjà (d'après le contenu de ton dossier dh\271)...Donc dans ton cas nul besoin de l'EBOOT.PBP puisque tu sembles avoir un pack directement prêt!! (Guilouz, non? ) Ce qu'il voulait dire c'est d'extraire directement les fichiers de ton archive Devook_gnagnagna_by_Guilouz.rar dans ta MS, sans passer par le disque dur...c'est marrant d'ailleurs parce-que j'ai fait le même constat que kevs hier!!?? @+
geraldine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 RE donc j'ai "DevHook_v0.44_USB_FR_Modes", j'ai extré les dossier direct dans la MS, lancé devhook et configuré comme sa : BOOT : (MENU) UMD/ISO : usbhostfs0:/ISO/monjeuiso.rar MODE UMD : ISO SANS UMD (1.50) FIRWARE : ms0/dh/271 (MS HOOK) Ver. UMD : 2.xx -> 2.00 VITESSE : 222/111 CONTROLE : Ctrl a distance ..... ....... ensuite je lance usbhostfs sur mon pc,usbhostfs tous se connecte !!! je vois bien mes iso qui se trouve dans le fichier ISO qui se trouve a coté de "usbhostfs" sur la psp je lance et hop sa s etteind !!! mes jeux que j ai actuellement dans mon dossier ISO sont : Lemminig World series poker (ENG) que faire !!!
m@li Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) MODE UMD : ISO SANS UMD (1.50) Essaye avec l'option ISO AVEC UMD plutôt et surtout met un UMD (n'importe lequel) dans le lecteur...L'option de lancement d'un ISO sans UMD dans le lecteur n'est valable qu'avec les jeux prévus pour le fw 1.5... Tant que tu y es, vérifies également que dans le menu AUTRES->CHARGE ADRESSE tu as bien le lancement à l'adresse 0x89000000 @+ Modifié le 19 juillet 2006 par m@li
geraldine Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 ahhhhh enfin , j ai reussi a lancé un jeu !!! le poker !! a mon avis les autre marche po... et sinon une fois que je suis en 2.71 on fait comment pour revenir en 1.50 ? merci a vous j avance j avance j avance avec ma psp
m@li Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 ahhhhh enfin , j ai reussi a lancé un jeu !!! le poker !! a mon avis les autre marche po... et sinon une fois que je suis en 2.71 on fait comment pour revenir en 1.50 ? merci a vous j avance j avance j avance avec ma psp Bon allez dernier conseil et après ... ^_^ Deux solutions: 1) Tu laisses le bouton power en haut assez longtemps (5/8s) pour éteindre vraiment la PSP (et non la mettre en veille). Quand tu rallumes => retour en 1.5 2) Si tu as téléchargé un pack peut-être que tu as le reboot.bin du 1.5 (taille de 93504 octets) dans le répertoire dh/kd. Dans ce cas, pendant le jeu tu fait START et dans le menu qui te demande de quitter, tu sélectionnes oui (sans valider encore) puis tu appuies simultanément sur L+R+UP (flèche haut du pad directionnel) et tu valides avec X. Si tu gardes bien la combinaison pendant disons 2/3s alors tu reviendras en 1.5... Voilou. Bonne nuit. @+
Hydra Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés