GimpyCPU Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien le bonjour je voulais me renseigner afin de creer une liste de roms Jouable sur SnesPSP TYL v0.4.2 (User). Donc puije compté sur vous pour en rajouté a la liste tout simplement en répondant et dire avec quel reglage Merci. - Lufia2 95% Parfait 333mhz et (70% en 266mhz) auto frameskip (son parfois lent mais jeux non ralentit) - Super Mario RPG 70% 333mhz auto frameskip ( Lag parfois beaucoup et parfois jouable) - Contra 3 70% 333mhz auto frameskip ( Lag parfois beaucoup et parfois jouable) dautre sont a venir étant donner que cest la premiere journée que jai un psp. A noté que lemulateur est lancé sur une 2.60 avec l'exploit GTA donc pour certain peut etre certain jeux sont plus jouable que sur 2.60. Bonne journée a tous
Ph3nyx Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu oublie qu'en mode kernel (donc pour les versions 1.5) l'emulation est plus rapide. tu vas donc etre obligé de differencier les deux je pense.
GimpyCPU Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Re bonjour Enfin je l'ai précisé dans les premiere ligne de mon topic mais bon ce n'est pas grave suffit de précisé par la suite Merci
catvador Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 En version 2.5 avec GTAlcs: Chrono trigger absolument jouable (ralenti juste un peu dans les combats): frame skip 1, PSP accel + Soft. FF6 à 70 - 80 %. Mario Kart Ok. Docteur Mario (mais on a le temps de voir tomber les médoc') Yoshi's cooki. Voiloù ! :fouf:
ALI Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut Liste des roms jouables: Y en a bcp bcp trop et en plus on sait pas de quel emulateur tu parle ^_^ Moi j'ai testé mario all star + super mario world: fonctionne impecable FFIV, V, VI et Chrono Trigger marche aussi assez bien sauf quand y a de gros sprites faut mettre un frameskip de 3. Secret Of Mana passe nickel aussi. Super double dragon aussi. Faire une liste ca prend du temps donc je te suggère d'aller voir sur le forum de yoyofr si ils en ont pas faite une.
Outworld1 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 90% des roms sont jouables topic innutile
Messages recommandés