Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je cherche dans quel fichier sont stocker les extensions de fichier (video,music,image) dans les derniere version XBMC de T3CH (celle du 16-07-2006 par ex).

par extension j'entend:

<pictureextensions>.png|.jpg|.jpeg|.bmp|.gif|.ico|.tif|.tiff|.tga|.pcx|.cbz|.zip|.cbr|.rar|.m3u</pictureextensions><musicextensions>.nsv|.m4a|.flac|.aac|.strm|.pls|.rm|.mpa|.wav|.wma|.ogg|.mp3|.mp2|.m3u|.mod|.amf|.669|.dmf|.dsm|.far|.gdm|.imf|.it|.m15|.med|.okt|.s3m|.stm|.sfx|.ult|.uni|.xm|.sid|.ac3|.dts|.cue|.aif|.wpl|.ape|.mac|.mpc|.mp+|.mpp|.shn|.zip|.rar|.wv|.nsf|.spc|.gym</musicextensions><videoextensions>.3gp|.nsv|.ts|.ty|.strm|.rm|.rmvb|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.nrg|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli|.rar|.001|.wpl|.zip|.part</videoextensions>

A l'origine elles etaient dans le "XboxMediaCenter.xml" mais vu qu'il n'existe plus.

J'ai regardé dans le "source.xml" et les autres .xml du repertoire "userdata" et rien ..... :-(

J'avais pour habitude de rajouter des extensions dans la section "videoextension" et de pouvoir ainsi previsualiser ces fichiers.

voila si quelqu'un a des infos, merci !

A+

Modifié par fleachip
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci pour ta reponse

J'avais bien vu un truc avec AdvancedSettings.xml mais je n'avais pas reussis a le trouver, je ne savais pas qu'il fallait le creer :fouf:

j'ai donc creer un fichier AdvancedSettings.xml dans le repertoire UserData qui contient:

<AdvancedSettings>   <videoextensions>.bak</videoextensions></AdvancedSettings>

Mais je n'arrive toujours pas a afficher la liste des fichiers .bak que je veux visualiser.

Je precise que mes .bak sont juste des .avi renommés.

Est-ce qu'il faut precisé a XBMC de prendre en compte le AdvancedSettings.xml ?

Mon fichier AdvancedSettings.xml est-il bon ? (au passage, il faut bien un S a settingS car tu ne la pas mis, de toute facon j'ai testé avec ou sans)

Est ce que j'ai raté un truc ?

Merci

EDIT !!!!!

c'est bon j'ai trouvé !

Le fichier AdvancedSettings.xml (il y a bien un S a settingS) doit etre comme ca:

<AdvancedSettings>  <videoextensions>	<add>.bak|.bak1|.bak2</add>  </videoextensions></AdvancedSettings>

Encore merci !

Modifié par fleachip