Fred1985 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour. Alors voila c'est assez simple. J'ai une xbox avec un lecteur Hitachi 47 HS mais ou j'ai le orig.bin donc la clefs... Et j'ai recup un lecteur 46. Ma question Comment flasher mon Hitachi 46 avec la clefs de mon 47 ? Merci bcp
Xfab974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 ya des sujets qui traitent de ça en long en large et en travers indice: tu inséres la clé de ton hitachi 47 dans l'orig.bin du 46. Puis quand tu vas flasher, tu mets l'orig.bin modifié dans ton dossier de flash et tu flash sous dos.
Fred1985 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui mais quel version du restore.bat prendre .... ? Le tout premier ? (Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46D.and.47D.Firmware.v.1.1) ? Car par exemple celui dans le XTRM-HITACHI-7IN1-V1_2 ya meme pu besoin du orig.bat.... Et j'ai pas confiance avec KDX, peut tu me rappeller l'offset de la clefs sur les lecteur Hitachi sachant que sur les samsung c'est de 4000 à 4400. Merci bcp
Messages recommandés