FeLiXboX Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai voulut copier un DivX dans ma Xbox !! ! et un fichier nommé : Erreur du dosier FTP me disant : Une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation de placer des fichier sur le serveur. Détails: 200 Type set to IMAGE. 200 Port command ok. 426 Connection closed . files opening failed. Donc je dois faire quoi !!! car je n'arrive plus rien a copier dans ma box ??????????? @++ FeLiX
FlFF Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Elle est pas clair ton erreur. Ya pas plus de log que ça? C'est pas un problème de login/passwd? Tu as essayé avec un autre client FTP?
FeLiXboX Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 je t'en remercie FlFF mais je viens de trouver popurquoi sa me marquer sa : c'était le film : swat - unité d'élité.avi et à la place du "é" j'ai remarqué que c'était un ti carré donc je les retirai et sa à marché !!!! (avec le mal !!! mais quand on veux on peux !!) LoL !!!! @++ FeLiX
Messages recommandés