izacola Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je veux changer mon disque dur et on m'a parlé d'un cd d'installation pour ma xbox excutter 2 et je ne sais pas ou me le procurer et comment configurer mon nouveau disque dur une fois que je l'aurais changé ??merci de me venir en aide
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut tu as une puce Xecuter 2.. ou le bios Xecuter2? mais dans les 2 cas, la manip est la meme , télécharge Excalibur 2.3, sur le site http://gx-mod.com imprime le fichier PDF, notice explicative de jp33, et tu te prends le temps de bien comprendre, avant de te lancer. Il te faut récuperer ton fichier eeprom.bin qui devrait etre sur ton PC :lol: , et tu appliques la méthode changement DD avec puce. @+
jp33 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas besoin, il suffit d'utiliser l'option "Console modifiée sans exploit" du CD mais avec ce config.xml par contre (il faudra extraire l'iso, coller les nouveaux fichiers à la racine et regraver avec ce tuto)
Messages recommandés