goldorak_21 Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut ! J'ai donc un ptit soucis concernant la pose d'une puce sur une xbox version 1.0 datant de mars 2002 (n°série : 243 4070935 21303)... J'ai monté une xécuter 2.2 sans soudure et la console démare mais la puce ne s'allume pas ...( bien sur j'ai testé la puce sur une autre console version 1.1 et ça tourne ....) alors quel modèle de puce dois-je choisir pour cette version 1.0 qui fasse toutes les fonctionalitées d'une executer 2.2 !? Merci de vos réponses !!! et longue vie a gx-mod.com
STREPH Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut, La 2.2 se monte sans prb dans une 1.0.... Le seul truc c'est que la 2.2 lite (sans soudure) est chiante sur cette version de xbox car les point du LPC sont plein (d'etain en l'occurence). l'astuce si tu veux des contacts pas trop mauvais c'est de les déboucher !! a ton fer et ta tresse (ou pompe a dessouder) !! courage. @+
goldorak_21 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Ok merci je vais essayer ça ! @+
flogdomino Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Moi j'ai une XBit soudée qui marche parfaitement dessus.
Messages recommandés