Live Sur Mac Avec Aquaduct


Messages recommandés

Invité Elektroseb
Posté(e)

salut à tous

(la fonction "recherche" semble ne pas fonctionner chez moi, alors désolé si cette question a déja eté posée...)

J'ai une xbox pucée, un mac sous Mac os X (10.2.8), un modem ethernet avec connection adsl 512 tele2, un hub ethernet, les cables rj45 droits, et le soft aquaduct, qui est une passerelle pour jouer en live avec un mac.

A priori, tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer, mais lorsque je lance aquaduct, ma xbox n'est pas reconnue (j'ai essayé en demarrant sous MS dash et sous Evox) pourtant, tout est connecté.

C'est la premiere fois que j'ai a utiliser un hub ethernet, donc, il y a surement un truc que j'oublie et qui bloque. Faut-il configurer les parametres live du menu MS dash? Je suis PAUME...:P

Si quelqu'un joue en live avec un mac, ce serait sympa s'il pouvait me dépanner :rolleyes:

Je suis dégouté, je viens d'aller tout acheter et pas moyen de jouer :(:wacko:

Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnn!!!

D'avance merci à tout ceux qui pourront m'aider B)

Posté(e)

Selon ton hub il te faut des fois obligatoirement du câble réseau DROIT et pas croisé. Est-ce que tu peux communiquer entre la Xbox et le Mac? ping - FTP??

Sinon la Xbox ne peut-elle pas se connecter directement au modem ethernet??

Ou alors est-tu sûr d'avoir saisi toutes les facettes de aquaduct? Peut-être qu'il n'est pas paramétré comme il faut, je sais pas si qqun poura t'aider là dessus.

Invité Elektroseb
Posté(e) (modifié)

oui, j'ai bien les cables droits (j'ai aussi essayé avec des croisés, meme résultat)

pour ce qui est des parametres dans aquaduct, il y en a tres peu a regler, donc, je ne pense pas que ca vienne de là, et j'ai essayé avec differents reglages, sans plus de résultat... :(

Je ne peux pas brancher la xbox directement sur le modem car dans ce cas, je n'ai plus acces à aquaduct qui ne s'installe pas sur la xbox mais sur le mac, (il s'agit d'une passerelle).

Pour le ftp, je passe par fetch, et le transfert fonctionne. (mais ce n'est pas la meme config de reseau. j'ai une config internet et une config ftp xbox).

Je suis obligé de passer par la config internet pour aquaduct car il faut que mon modem soit en service.

bouh, je suis obligé de jouer seul :(

Modifié par Elektroseb

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant