Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous, je suis entrain de me poser quelques questions qui restent sans reponses !!!!

Au niveau du remplacement des leds d'origine par celles d'une autre couleur !!!!

1° J'ai commandé des leds chez LLamma.com pour modifier les ring of light (manette + console) cela s'est tres bien déroulé mais quand je suis venu à la modif telecommande ( la grande ) les leds ne fonctionnent pas :(

Le mod que je veux effectuer est celui-ci....

112205%20016.jpg

Les leds a l'interieur sont des SMD 0603 mais oui mais bon !!!! C'est tres vague !!!! Car il en existe plein de differentes ( voltages, mAmperes,.....).

Donc la question est .... Qu'elles sont les bonnes caracteristiques pour ces leds ????

Merci pour vos reponses !!!!!

Posté(e)

oui c'est bien celle qu j ai mais elles ne fonctionnent pas, pas la peine de dire qu il y a un sens de pose, je le sais , rien ni fait ..... :huh:

Posté(e)

as tu vérifié la tension aux bornes de tes leds? car moi ça me semble bizarre qu'il n'y en ait aucune qui ne s'allume!!!!!

à moins qu'elle soit toutes en série! et dans ce cas la une à l'envers et hop y'a rien qui fonctionne!!!!!