Enplacement Du Désinstallateur De Windows Xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ais un gros problème sur mon PC j'ais plus aucune icône ni barre de tâche sur mon Pc , il n'y a que le fon d'écran qui apparaît. C'est venu à cause d'un thème que je voulais installer. Je voudrais savoir où se situe le désinstallateur de windows comme ça je pourrais désinstaller ce thème de m**** et ravoir la barre de tâche et tout le tralala. Voila merci de m'aider @+

Posté(e)

tu as deja tenté de repasse au themes de window normale ?

Posté(e)

tu ne vois plus demarré en bas,le click droit ne vas plus.

tu as deja essaie le mode sans echec ?

Posté(e)

Salut

tu as essayé de retrouver le themes dans :huh: demarrer /panneau de configuration /ajouter supprimer programmes.

ou alors tu essayes outils systeme /restauration du systeme /restaurer a une date ulterieure/ et la tu as le choix des points de restauration disponible,

@+

Posté(e) (modifié)

Salut, non je n'ais plus démarrer en bas à droite et je n'ais plus aucune îcones, j'ais désinstaller le thème comme j'ais pu ( avec ctrl-alt-supr dans nouvelle tâche) mais l'explorer windows n'est pas revenu. Quand j'ais désinstaller le thème windows m'a afiché un message comme quoi je devais mettre le CD de windows XP service pack 2 édition familiale, mais moi je n'ais que le cd du service pack 1.

@+

Modifié par tom1991