Naruto Fight! 0.01

Messages recommandés

Posté(e)

Ace High nous propose un nouveau homebrew consacré à Naruto, Naruto Fight !.

C’est un jeu en 2D qui met en place un combat entre un joueur et un autre. Rien de bien nouveau en somme mais le développeur assure que le jeu propose plus de mouvements que les autres homebrews de combat.

naruto_qjgenth.png

Il explique : « Le premier joueur pose un jutsu de remplacement. Il disparaît de l’écran du deuxième joueur et est replacé par l’I.A. Pendant que l’I.A occupe le deuxième joueur, le premier saute par dessus son adversaire et peut commencer des jutsus plus compliqués. Le premier joueur reste invisible jusqu’à ce qu’il place une nouvelle attaque. »

La technique des jutsus n’est pas encore tout à fait au point mais elle ne saurait tarder :)

Le but d’Ace High est de rendre son jeu le plus fidèle possible à la série. Nous pouvons donc espérer voir plus de personnages dans les prochaines versions.

download.gif Naruto Fight! v0.01

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3157

Posté(e)

Slt j'ai dl cette homebrewzs mais on peux mm pas attaquer et quand je joue il me mets un erreur et je suis obliger de redemarrer le jeu :s

C"est peut etre parque c'est le 1er ^^

Et es que ce jeu est ecri en lua ?? parque ds l'erreur il me marque lua error :P