daerlnaxe Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut, Aujourd'hui je suis allé ht une x ecuter pro 2.2 pour une version 1.5... je n'ai pas relié les points 2 a la masse et le 3.3V puisqu'il parait que les 2.2 sont compatibles... J'ai eu un petit soucis au niveau du DO mais pas de piste décollée. éventuellement un mauvais ocntact est possible... Donc je boote avec la puce en disable et ca clignote deux fois vert 'ptet 3', rien a l'ecran puis clignotement orange/Rouge, par contre si je boot avec la puce que je n'ai pas encore flashée, ca me clignote rouge/vert (mauvais bios selon ce que j'ai pu lire).. la led située a coté des switchs ne s'allume pas (puce) Est ce qu'un D0 avec mauvais contact peut en etre responsable alors que la puce est disable ? Peut on booter sans dvd et disque dur ? et pour finir d'ou ca vient d'apres vous ? Merci de votre aide
daerlnaxe Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 je me réponds a moi meme au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme.... certaines personnes m'ont dit que cela pouvait provenir d'une piste arraché ou coupée, dans ce cas il faudra faire un strap... ca consiste a shunter la piste (la remplacer) avec un fil... MAis... parfois ca peut etre tout con comme dans mon cas et etre 3 fois rien et avant de strapper verifier qu'il n'y a pas une bavure d'etain qq part... en general c vrai que ca peut etre a coté du LPC ou du D0 mais ..... pour ma part j'ai viré machinalement l'etain en trop de mon fer en le secouant par terre parceque l'eponge etait hors de portée... me suis mis sur un plan propre pour faire les photos c pour ca .. Mais bon bref... et en fait y'a du avoir un bout d'etain qui est parti en sens inverse si bien qu'en haut de la CM j'avais un minuscule bout qui court circuitait un des chipsets... 2h a batailler au multimettre et a strapper pour rien des pistes que j'estimai endommagée... j'avais eu un bleme avec le d0 principal si bien que je pensais avoir brulé une ou deux piste... c tellement petit... voili voilou j'en etais au point que je pensais vendre ma xbox en pieces détachées.... me reste plus qu'a flasher... Conseil, mettre un alu sur la xbox avec un trou juste la ou vous soudez, ne pas laisser la panne trop longtemps, acheter du fil étamé a la place de celui fourni qui est trop gros pour le D0 et en plus qui est étamé qu'en extrémité. Préférez le D0 alternatif qui est sous la carte et qui est plus simple a souder. Voila j'espere que ca servira pas, ca voudrait dire que vous avez cafougné.
Messages recommandés