Transformer La Psp En Afficheur.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une buzz en développement, mais je voulais savoir si quelqu'un qui maitrise le dev. sur PSP serait intéressé. J'ai depuis un moment une idée qui me trote dans la tête ! Je voudrais savoir (je suis presque sûr que ça doit pouvoir se faire...) si il est possible de programmer un petit quelque chose qui permettrait de transformer la PSP en LCD en utilisant son interface USB.

A mon avis avec un prog serveur sur le PC et un client sur la PSP ça doit être faisable non ?

Si jamais il existe déjà un projet du ce type merci de me le faire savoir...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

il veut faire de la psp un afficheur USB comme certain clavier ou boitier PC qui se font bcps dans le monde du tuning

Genre afficher MAIL

ou VITESSE CPU (celle du pc)

je suppose :)

Posté(e)

il veut faire de la psp un afficheur USB comme certain clavier ou boitier PC qui se font bcps dans le monde du tuning

Genre afficher MAIL

Tout à fait ! Il est possible que je me soit mal expliqué! :D

Donc est ce que vous pensez que c'est réalisable, et que quelqu'un qui connait le dev. sur PSP serait intéressé ? Je suis prét à aider, mais je sais pas ce que peux faire pour aider... ;)

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Genre afficher MAIL

Tout à fait ! Il est possible que je me soit mal expliqué! :D

Donc est ce que vous pensez que c'est réalisable, et que quelqu'un qui connait le dev. sur PSP serait intéressé ? Je suis prét à aider, mais je sais pas ce que peux faire pour aider... ;)

Qu'en pensez vous ?

Autant t'acheté un module LCD tout fait sa te coutera moin chere,

Parceque une psp pour faire sa j'en voit pas l'intéret,

En plus si tu la laisse tout le temp allumé tu va la niké a force sa c sur,

M'enfin bon chacun sont delire sinon oué c possible,

Posté(e)

Effectivement si on pense à la batterie et compagnie c'est pas terrible...

C'était pour savoir si qq'un etait interessé... et puis aussi le délire un afficheur couleur de cette qualité ça aurait pu être sympa... :fouf:

Posté(e)

oui mais un petit homebrew qui comunique avec le pc via l'usb ou meme wifi, cela peut etre sympas....

Tout à fait, le truc, c'est que si je savais dev. proprement je le ferais... mais mes compétences en dev. ne me le permettent pas...

Comme je l'ai dis, si qq'un veut essayer qu'il me le dise ! j'essairais de l'aider au mieux sachant que je suis pas une bête !

Posté(e)

Bonjors, c'est vrai ça pourrait être une bonne idée pour dans un jeu voir à combien le proco est etc.

Moi je n'ai aucune compétenses en dev. donc pas possible de t'aider, mais je t'encourage fortement :ok:

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des infos ou conseil pour voire si je peux essayer de faire quelque chose... sachant que je garantie rien... :marteau:

MRTG et c'est pas trop dur , tu install MRTG sur le PC tu configure tes sondes etc etc , tu push les info sur un site web local ( un serveur web sur ton PC )et tu vas les lire avec le browser de ta PSP en mettant dans l'url L'ip de ton PC

MRTG est disponible sur sourceforge c'est de l'opensource il est en Perl si je me souvient bien :)

Posté(e)

c'est pas mal mais peut être un peu lourd à mettre en place non ? ce serait pas possible de faire quelque chose comme il se fait pour LCDStudio ?

je connait pas ce genre de chose , mais MRTG est opensource donc le futur porgrammeur peut repiquer des routines dedans.

il faut une applications monolythique ou pas qui lit les sensor de Windows/Linux/MacOS ,les met en page ( ala perfmon par exemples) et la tu &s 2 méthode de diffusion

1° un serveur web interne pour les PSP 2.71

2° un serveur qui envoie en temps réel divers "sondes" un software clients qui les reçois et les affiche via le Wifi

enfin le principe je le vidionne très bien , maintenant mon talent de programmeur ce limitant a du scripting en C# , c'est pas moi qui le ferai :P

Posté(e)

Oui c'est claire sa a l'aire pas mal comme idée !

Mais malheuresement moi non plus je ne c'est pas coder :S

Bon jvé suivre se debut de "projet" !!!

++

Ce qui serait vraiment classe à utiliser via l'USB, c'est un tuner TNT pour regarder la TV sur la PSP.

Gros projet qui serait excellent !!!!

Posté(e) (modifié)

un adaptateur USB -> USB mini b

et une clé USB TNT

et l homebrew qui va avec ou un PRX qui gère la clé usb tnt :)

le reve :)

Moi aussi un tuner Tv sur ma psp ça serait mon plus grand rêve. Et puis la ds en aura un, alors pourquoi pas la psp.

Up :0

ça veut dire quoi up ?

Modifié par superpob
Posté(e)

ça veut dire quoi up ?

Ton pseudo aurait du etre superNoob :P ,

J'rigole biensur :rolleyes: ,

UP c pour faire remonté le topic,

pour qu'une personne qui aurait pas vue dernierement tombe dessus,

Hé peux etre que cette personne c codé et que sa intérésserait :D

• 2 mois après...
Posté(e)

Ce serait trés interessant!!! egalement s'il y avait moyen de brancher une source externe video et son via l'usb...style je branche ma xbox ou autre sur la psp ^^... mais gerer une ou plusieurs clés usb tnt serait... hem! ENORME!!!