KrisKiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, Je suis une buzz en développement, mais je voulais savoir si quelqu'un qui maitrise le dev. sur PSP serait intéressé. J'ai depuis un moment une idée qui me trote dans la tête ! Je voudrais savoir (je suis presque sûr que ça doit pouvoir se faire...) si il est possible de programmer un petit quelque chose qui permettrait de transformer la PSP en LCD en utilisant son interface USB. A mon avis avec un prog serveur sur le PC et un client sur la PSP ça doit être faisable non ? Si jamais il existe déjà un projet du ce type merci de me le faire savoir...
bibi595 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 en faite tu veux utiliser ta psp comme uns sorte de télé?
Hydra Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
The Wicker Man Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca mène à rien ce que tu raconte
sanaell Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 il veut faire de la psp un afficheur USB comme certain clavier ou boitier PC qui se font bcps dans le monde du tuning Genre afficher MAIL ou VITESSE CPU (celle du pc) je suppose
KrisKiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 il veut faire de la psp un afficheur USB comme certain clavier ou boitier PC qui se font bcps dans le monde du tuning Genre afficher MAIL ou VITESSE CPU (celle du pc) je suppose Tout à fait ! Il est possible que je me soit mal expliqué! Donc est ce que vous pensez que c'est réalisable, et que quelqu'un qui connait le dev. sur PSP serait intéressé ? Je suis prét à aider, mais je sais pas ce que peux faire pour aider... Qu'en pensez vous ?
waiwaine Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 il veut faire de la psp un afficheur USB comme certain clavier ou boitier PC qui se font bcps dans le monde du tuning Genre afficher MAIL ou VITESSE CPU (celle du pc) je suppose Tout à fait ! Il est possible que je me soit mal expliqué! Donc est ce que vous pensez que c'est réalisable, et que quelqu'un qui connait le dev. sur PSP serait intéressé ? Je suis prét à aider, mais je sais pas ce que peux faire pour aider... Qu'en pensez vous ? Autant t'acheté un module LCD tout fait sa te coutera moin chere, Parceque une psp pour faire sa j'en voit pas l'intéret, En plus si tu la laisse tout le temp allumé tu va la niké a force sa c sur, M'enfin bon chacun sont delire sinon oué c possible,
KrisKiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 Effectivement si on pense à la batterie et compagnie c'est pas terrible... C'était pour savoir si qq'un etait interessé... et puis aussi le délire un afficheur couleur de cette qualité ça aurait pu être sympa... :fouf:
romanocry Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais un petit homebrew qui comunique avec le pc via l'usb ou meme wifi, cela peut etre sympas....
KrisKiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais un petit homebrew qui comunique avec le pc via l'usb ou meme wifi, cela peut etre sympas.... Tout à fait, le truc, c'est que si je savais dev. proprement je le ferais... mais mes compétences en dev. ne me le permettent pas... Comme je l'ai dis, si qq'un veut essayer qu'il me le dise ! j'essairais de l'aider au mieux sachant que je suis pas une bête !
Neo65 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjors, c'est vrai ça pourrait être une bonne idée pour dans un jeu voir à combien le proco est etc. Moi je n'ai aucune compétenses en dev. donc pas possible de t'aider, mais je t'encourage fortement
KrisKiller Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Quelqu'un aurait-il des infos ou conseil pour voire si je peux essayer de faire quelque chose... sachant que je garantie rien...
Cristaal Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Quelqu'un aurait-il des infos ou conseil pour voire si je peux essayer de faire quelque chose... sachant que je garantie rien... MRTG et c'est pas trop dur , tu install MRTG sur le PC tu configure tes sondes etc etc , tu push les info sur un site web local ( un serveur web sur ton PC )et tu vas les lire avec le browser de ta PSP en mettant dans l'url L'ip de ton PC MRTG est disponible sur sourceforge c'est de l'opensource il est en Perl si je me souvient bien
KrisKiller Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est pas mal mais peut être un peu lourd à mettre en place non ? ce serait pas possible de faire quelque chose comme il se fait pour LCDStudio ?
Cristaal Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est pas mal mais peut être un peu lourd à mettre en place non ? ce serait pas possible de faire quelque chose comme il se fait pour LCDStudio ? je connait pas ce genre de chose , mais MRTG est opensource donc le futur porgrammeur peut repiquer des routines dedans. il faut une applications monolythique ou pas qui lit les sensor de Windows/Linux/MacOS ,les met en page ( ala perfmon par exemples) et la tu &s 2 méthode de diffusion 1° un serveur web interne pour les PSP 2.71 2° un serveur qui envoie en temps réel divers "sondes" un software clients qui les reçois et les affiche via le Wifi enfin le principe je le vidionne très bien , maintenant mon talent de programmeur ce limitant a du scripting en C# , c'est pas moi qui le ferai
KrisKiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 et n'y aurait il pas moyen de faire quelque chose avec LCDStudio ? http://www.lcdstudio.com/forum/viewtopic.php?t=9955 J'ai ouvert un post la bas pour voire... apparement les gars disent que c'est possible mais il faudrait plus d'infos sur la PSP... et eventuellement si des gars sont intéressé qu'ils ailllent faire un tour la bas ! Pour l'exmeple LCDStudio peut gérer un clavier G15, en usb...
k-mi-ka-z Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui c'est claire sa a l'aire pas mal comme idée ! Mais malheuresement moi non plus je ne c'est pas coder :S Bon jvé suivre se debut de "projet" !!! ++
timouton Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui c'est claire sa a l'aire pas mal comme idée ! Mais malheuresement moi non plus je ne c'est pas coder :S Bon jvé suivre se debut de "projet" !!! ++ Ce qui serait vraiment classe à utiliser via l'USB, c'est un tuner TNT pour regarder la TV sur la PSP. Gros projet qui serait excellent !!!!
sanaell Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 un adaptateur USB -> USB mini b et une clé USB TNT et l homebrew qui va avec ou un PRX qui gère la clé usb tnt le reve
k-mi-ka-z Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Wé c klr sa serait vraiment cool ! Tetre que ya un develepeur qui va venir sur se poste sa va le brancher et i va si mettre ++
superpob Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) un adaptateur USB -> USB mini b et une clé USB TNT et l homebrew qui va avec ou un PRX qui gère la clé usb tnt le reve Moi aussi un tuner Tv sur ma psp ça serait mon plus grand rêve. Et puis la ds en aura un, alors pourquoi pas la psp. Up ça veut dire quoi up ? Modifié le 2 août 2006 par superpob
waiwaine Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 ça veut dire quoi up ? Ton pseudo aurait du etre superNoob , J'rigole biensur , UP c pour faire remonté le topic, pour qu'une personne qui aurait pas vue dernierement tombe dessus, Hé peux etre que cette personne c codé et que sa intérésserait
Daviauc1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce serait trés interessant!!! egalement s'il y avait moyen de brancher une source externe video et son via l'usb...style je branche ma xbox ou autre sur la psp ... mais gerer une ou plusieurs clés usb tnt serait... hem! ENORME!!!
Messages recommandés