Invité asuka Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai locker un hdd mais mais xbox indique l'erreur 6 comment delocke le hdd pour la relocker avec le bon hdd key
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Slt, est-ce que tu as la clef avec laquelle tu as locké le HDD ? A+
Invité asuka Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 oui j'ai la clef mas je ne pas pas le mettre sur ma box puisqu'il m"affiche l'eurre 6
KaWaI Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut! Erreur 6:Ne peut pas unlocker le disque dur (donc tu n'as sans doute pas utilisé la bonne clef) Pour debloquer ton disque dur utilise la clef avec laquelle tu l'as bloqué . Pour trouver la bonne clef utilise LiveInfoBeta2 avec le fichier eeprom.bin de ton dossier backup. (le fichier hddinfo.txt du dossier backup correspond bien à ton disque dur mais avec une eeprom "vide", en tout cas c'est ce que j'ai constaté avec ma version d'EvolutionX!) Compare le résultat (calculated password) avec la clef que tu as,si elle est différente c'est peut-être bien la solution! Ensuite tu doit connaître: hddunlock,atapwd pour vérifier ! Voila ,bonne chance! Tiens nous au courant. Bye!
Messages recommandés