Lecture Dvd Et Jeux Dvd Chelou ....

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars, je poste ici car je vien d'aquerir une ps2 v9 mais le hic c qu'elle a marché 2heures et maintenant elle me fait un truk vraiment bisar,

je m'explique, les cd marche nikel mais les dvd ou jeux sur dvd c autre chose, ça se lence mais apres ça freez comme si la console n'arrivait plus a lire (pourtant ça se lence ) :( et j'peu plus jouer si q1q1 a une solution... MERCI

ps: il y a eu un roimeo mod et le lecteur et casi neuf sur cet console donc je pense pas que ça soit les potars du bloc a moins que ...

Posté(e)

merci toujours là quand on a besoin de toi !! a ton avis je peu faire quoi pour que ça chauf moins?

le ventilo est oki

probleme de chaleur chelou quand meme lol

les gars a qui c arrivé ont fait quoi?

Posté(e)

bon j'ai ouvert j'ai changer le ventilo et j'ai bien fixé le tout je rappel qui n'y a aucune puce dans cette v9 mais seulement le romeo mod la console lence cependant ce qu'elle veut niveau dvd

les dvd video sur dvd-r marche mais sacade (ça freeze que quand la console est ouverte) de plus elle a du mal avec les dvd video du commerce

a mon avis tu avait raison pour mon problem de chauffe mais ne serait-ce pas du a mon romeo mod qui ferait chaufer la console ?

puis-je envisager l'instalation d'une matrix infinity sur cette console ?

Posté(e) (modifié)

ça freez toujours arg c sur que c la chaleur qui fait ça ? les disque boot nikel donc la lentille est operationnel et apres elle sait plus ou elle en est comme si elle perdait le signale et la bam....bon un ptit coup de pouce les gueux^^

THX

ps c possible d'allimenter un ventilo pc sur sa ps2 genre 8cm?

Modifié par ultraneojeff
Posté(e) (modifié)

essaye de faire aussi un nettoyage de lentille-->section tuto

ouai ça c fait ^^ le bloc optik est pratikement neuf en plus j'pense pas que ça vienne de la.Quand la console est froide le cd se lence direct quand la console a tourné environ 5 minute le cd se lence au bout de 4 ou 5 essai du lecteur

Modifié par ultraneojeff
Posté(e)

as tu essaye de de laisse la console sans la coque du dessus et de mettre un gros ventilo dessus??

ben non car je sais pas comment l'alimenter a partir de la console

mais en effet j'ai envi de tester

Posté(e)

mdrr ben je v tester dessuite j'te dis ça mais bon c pas tres pratique ^^

mdrr

apres test le problem persiste

comment tu fait pour lir les ohm avec un voltmetre? je v verifier ça .

j'me place sur 20k?

Posté(e) (modifié)

souvent a cause d' un mauvais reglage de l'azimut, les cd/dvd se lance puis cela saccade ou bloque.

j ai passe souvent plusieurs heures avant d avoir le bon réglage

sinon l'enroulement des bobines de la lentille sont bonne

Modifié par eremation
Posté(e)

oki ben j'touch pas alors j'vai toucher a l'azimut voir j'commence a en avoir marre j'achete une ps2 pour joué et la ...

au fait je voi que pour le lecteur dvd on peu ller juska 1400 ça me parait un peu juste 1013 non?

Posté(e)

rectification: la console marche carrement mieu quand je pose le ventilo vraiment dessus ...

je lence donc un appele a l'aide pour une solution de refroidissement (branchement d'un ventilo de pc ou autre) merci eremation

Posté(e)

Lu,

Voilà qui devrait te mettre sur la piste...

++

super comme lien ;)

mais il a quand meme un probleme de chauffe sur sa console, je suis sur qu'il doit avoir une partit qui a ete mal remonte et que le radiateur ne fais pas bien contact avec les composants

Posté(e)

super comme lien ;)

mais il a quand meme un probleme de chauffe sur sa console, je suis sur qu'il doit avoir une partit qui a ete mal remonte et que le radiateur ne fais pas bien contact avec les composants

je te jure que la console est bien monté j'ai du en modifier une bonne centaine depuis qu'elle est sortie cette ps2 et la je blok. j'bossais dans un magazin de jeuxi mport et c moi qui faisais les modifs donc je voi comment demonté et remonté sauf que celle la j'ai pas compris lool merci pour le lien en tous cas ...

et vive les gueux :P