yakusa128 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai me modifier un skin pour l'avoir en français pour le télécharger si quelqu'un veut bien me le faire (g essayer je pige rien) ça serait super simpa!! merci Modifié le 17 juillet 2006 par yakusa128
yakusa128 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 ou alors dites moi comment je doit m'y prendre s'il vous plait
fornorst Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il te suffit de modifier ton config.xml pour que les menus apparaissent en français. Il y a un tuto expliquant le fonctionnement du config.xml. Il est épinglé dans ce forum.
yakusa128 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci ba sur le skin que j'ai télécharger il y a que skin.xlm et pas config.xlm comment je fait alors??
yakusa128 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 g piger mais bon comment on fait pour mettre un skin sur la console??
fornorst Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore un tuto épinglé& dans ce forum : Installation et Utilisation d'UnleashX. Avant de reposer une question, regardes si la réponse ne se trouve pas en ouvrant un topic épinglé. Essaie aussi la fonction Recherche du forum. Tu y découvriras pas mal de trucs intéressants...
yakusa128 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore un tuto épinglé& dans ce forum : Installation et Utilisation d'UnleashX. Avant de reposer une question, regardes si la réponse ne se trouve pas en ouvrant un topic épinglé. Essaie aussi la fonction Recherche du forum. Tu y découvriras pas mal de trucs intéressants... installation et utilisation d'unleashx moi je pensait pas que ça pouvait parler de skin
fornorst Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dans le doute, fallait esayer de l'ouvrir Et t'as aussi un autre topic épinglé nommé "Skinner Sous Unleashx". Et le premier paragraphe s'intitule "Installer un skin sous UnleashX : "...
Messages recommandés