Invité jkryss Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut a tous, je viens d'acheter une Xbox hier (ca en fait 2 a la maison avec celle de mon frere). Etant donc débutant je me suis mis a chercher une solution a mon probleme et la je me suis noyer dans toutes ces puces ces bios et ces montages de barbares que certains peuvent faire. comme avec mon frere on a envie de jouer toujours au meme jeu en meme temps et qu'on a pas envie d'en acheter un deuxieme on voulais simplement le graver grace a notre graveur de dvd pour que chacun puisse jouer tranquillement dans sa chambre (donc pas de copie illégal puisque l'origine est dispo). je souhaiterai tout simplement savoir quelle puce il me faudrait juste pour lire les dvd graver de jeux. j'ai pas besoin de lire les divx ou d'installer de disque dur, ou installer quoi que ce soit, je veux juste jouer aux jeux copier. si c'est possible bien sur j'aimerai conaitre le matos a acheter. merci beaucoup
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) n'importe kel puce fait ca edit au passage c du piratage ca ( meme si il est beaucoup moins grave et beaucoup plus excusalbe je te l'accorde ) Modifié le 17 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité jkryss Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 merci beaucoup, une autre question est ce qu'il y aura pas de probleme de lecture de DVD-R ?, car j'ai lu un peu partout que certains versions ne lisaient pas les média vierges. a +
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 merci beaucoup, une autre question est ce qu'il y aura pas de probleme de lecture de DVD-R ?, car j'ai lu un peu partout que certains versions ne lisaient pas les média vierges.a + heu comment tu veux que je le sache , surtout si tu donne pas kel est ton lecteur DVD... ( va voir dans la section DVD, y a une liste de la compatibilite des medias reconnu pour chaque lecteur )
Messages recommandés