Mytunesrss Itunes Pour La Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

hé bien ce petit utilitaire m'a l'air bien sympathique mais encore faut t-il savoir le faire tourner correctement,

j'ouvre donc le sujet afin de s'entraider , de donner ses trucs & astuces:

Bon allez j'ouvre le bal:

J'ai effacé par erreur mon répertoire My MUSIC qui contient le fichier I tunes Music lybrary.xml qui est indispensable évidement, :marteau:

qqun a une idée sur comment le récupérer ? :sorcerer:

Merci

Posté(e)

Ce soft a l'air vraiment bien, mais il ne tourne pas sur 1.5 ?

A moins qu'une bidouille soit possible ? Si quelqu'un en a connaissance, ça m'interesse grandement !!!

ma version de Windaube XP bloque Wifi Jukebox et PimpStreamer !

Posté(e)

A moins qu'une bidouille soit possible ? Si quelqu'un en a connaissance, ça m'interesse grandement !!!

Désactives le FIREWALL ....... :oki:

Posté(e)

LoL a ouais pas bete !

bien entendu j'ai essayé avec ZoneAlarm éteint, allumé et paramétré pour autoriser Pimp ou Wifi Jukebox. Le parfeu Windaube est bien sur coupé. Mon routeur est paramétré pour autoriser l'usage du port necessaire....

par contre j'ai un petit triangle jaune avec point d'exclamation qui apparait quand je test ma connexion psp infrastructure, idem quand je lance le homebrew... Cela a pour consequence de me deconnecter : mon utilitaire wifi Ralink Wireless passe en statut non conecté !

Ce petit triangle jaune, je ne l'avais jamais vu et je n'arrive pas à savoir à quelle appli il est lié... Faut dire aussi que j'utilise Windaube XP SP2 Titanium edition, depuis que je l'ai installée, le multipost Free ne marche plus, ça vient peut etre de cet OS de daube :)

Posté(e)

LoL a ouais pas bete !

bien entendu j'ai essayé avec ZoneAlarm éteint, allumé et paramétré pour autoriser Pimp ou Wifi Jukebox. Le parfeu Windaube est bien sur coupé. Mon routeur est paramétré pour autoriser l'usage du port necessaire....

par contre j'ai un petit triangle jaune avec point d'exclamation qui apparait quand je test ma connexion psp infrastructure, idem quand je lance le homebrew... Cela a pour consequence de me deconnecter : mon utilitaire wifi Ralink Wireless passe en statut non conecté !

Ce petit triangle jaune, je ne l'avais jamais vu et je n'arrive pas à savoir à quelle appli il est lié... Faut dire aussi que j'utilise Windaube XP SP2 Titanium edition, depuis que je l'ai installée, le multipost Free ne marche plus, ça vient peut etre de cet OS de daube :)

Comme je t'est dit dans l'otre post que tu a fait,

Si tu met la meme adresse IP a ton PC et a ta PSP c sur sa va pas fonctionné,

TU doit mettre une IP differente a chaque appareil,

:marteau: