Rick Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonsoir tous le monde ! Bon voila, j'ai acheté une DSL hier, et j'aimerai désormais acheter un linker. J'ai un peu farfouillé sur le net une journée afin de me forger une petite opinion sur tous ceux dispo, et je pense prendre un G6 Lite. Ma question : Est ce que ca vaut vraiment le coup d'attendre la version anglaise ? ou bien la version chinoise suffit-elle ... Quelles sont les grandes différences ? (j'ai pas trouvé ... a par pour le PDA) et avez vous des screenshots de ces différences ? Je pose cette question, parce que j'ai remarqué que le G6 Lite import (chinois) et quand meme, meme avec les frais de ports, beaucoup moins cher que ceux annoncés en europe .... de l'ordre d'une quarantaine d'euros tout de meme !! Merci a tous
yolouboi Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi j'ai commandé le chinois en milieu de semaine, normalement ce n'es tpas vraiment gênant vu que des îcones sont là pour se repérer et qui sait, peut être que ça sera corrigé un de ces jours.De toute façon ça te sert à rien de commander tout de suite (du moins chez psxbox) parce qu'ils sont en réaprovisionnement.
pesos Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, le problème c'est le même que le M3, tu ne pourra pas mettre les mises a jour en anglais sur la version chinoise...
Rick Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui mais les versions chinoises seront pas toujours un poil plus récentes ? j'vais devoir attendre :'( reste plus qu'a ésperer que tous le monde ne se rue pas dessus, et qu'il en reste quelques uns merci
Messages recommandés