christouf83 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour a tous, Est-ce qu'il est possible de formater et de reinstaller les programmes dans ma xbox v.1.6 avec le cd master gueux ou yop solo rcx avec une erreur code 7, sans changer le DD. Merci
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Malheuresement non Erreur 7 = poubelle Surement un Hotswap raté non ?
christouf83 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 Gagné!!! Donc je change de disque dur et je redemarre ma xbox avec master gueux ou yop solo et ca repart a neuf? Est-ce qu'il est possible de mettre le DD soit disant Hs dans mon pc, le formater et le remettre dans ma xbox? Merci
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Perdu ! Il te faut une puce ..... Pour le disque dur avec erreur 7, c'est fini ( presse papier ou poubelle ) ^_^
taziou Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) normalement oui si tu a pensé à le débloquer le disque dur avant avec le cd master. Modifié le 16 juillet 2006 par taziou
aladdin Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Non, je ne pense pas Si erreur 7 suite à Hotswap, c'est bel et bien fini ...
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) salut CDMaster ou Yop solo, ne fonctionnent que sur console pucée, erreur 07 ton DD est définitivement bon pour la vitrine archive et puce si tu n'as pas le fichier eeprom.bin @+ Modifié le 17 juillet 2006 par bugess
christouf83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 re-bonjour a tous et merci pour vos conseils, Ma console est déja pucée, donc je change le DD et je redémarre avec master ou yop solo et ça repart à neuf n'est-ce pas? Merci
Messages recommandés