radium Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonsoir je voudrais savoir si il y aurrait un moyen de conecter sa xbox directement en wifi sans passer par un pc proche, genre le pc fixe est dans le salon et la xbox dans la chambre ? merci
yakusa128 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 oui il faut acheter un truk (j'ignore totamement le nom) qui va ressevoir les odre wifi que tu lui envoit et les retrasmettre en ethernet a ta box ça coute envirron 40€ sur ebay autrement tu peu faire passer t information internet par prise électrique c 40€ aussi mais il faut acheter le bidule pour envoyer les information sur le courant (je pense 50-60€) aller a+
radium Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 oué le dernier truc que ta évoké ses par courant porteur, enfaite moi il me faudrais un reseau entre mon pc familiale, le pc de ma soeur, ma xbox, les trois apareil etant assez éloigner !
radium Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 bah alors les gueusien(iènne) ma question est poutant simple existe t'il des pont wifi ethernet pour + de 2 ordinateur
yakusa128 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 ce n'est pas grave car ça passe sur tout ton reseau électrique je me suis tromper au faite il n'y a pas de bidule a 50- 60€ c juste des truk a 40€ (j'en a vu a 10€ sur ebay hier)mais il faut que tout tes pc sois en ethernet que ton modem aussi et ta xbox (de toutes façons tu n'a pas le choix ^_^ ) après vu que tu as 2 pc + xbox donc il te faut 4 bidule avec du bol si tu les trouver a 10€ea ça va ça te fait 40€ mais si tu les voit qu'a 40€ea ça te fera 160€cash c plus cher qu'un pont wifi a 40€ mais bon tu as plus de rapiditée avec le bidule que le truk. ps: je vais chercher des truk et des bidules sur ebay je te metterai les liens plus tard
yakusa128 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 un truk un bidule très cher 2 bildules pas cher (ils y sont plusieur fois) 2 bidules vraiment pas cher ba encore 2 bidule voila je n'ai fait que 2page sur 5 mais regarde sur ebay tu trouvera
Messages recommandés