tekalix Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonsoir a tous je voudrais flashé le lecteur de ma xbox 360 (samsung) j'ai pas de carte mere sata ya t'il un adaptateur pour ca ou encore un autre moyen ? je flash mon lecteur je dois pas faire de soudure "lol vaut mieux etre sur",le firmaware maintenant vas pour tous les backups ? plus besoin de reflashé a chaque fois ? ya t'il un bon tutos en francais ou c'est expliqué comment faire ? aussi je suis pres a acheté du bon materiel ce n'est pas un probleme merci d'avance + +
fabienb2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) bonsoir a tous je voudrais flashé le lecteur de ma xbox 360 (samsung) j'ai pas de carte mere sata ya t'il un adaptateur pour ca ou encore un autre moyen ? je flash mon lecteur je dois pas faire de soudure "lol vaut mieux etre sur",le firmaware maintenant vas pour tous les backups ? plus besoin de reflashé a chaque fois ? ya t'il un bon tutos en francais ou c'est expliqué comment faire ? aussi je suis pres a acheté du bon materiel ce n'est pas un probleme merci d'avance + + tout ce que tu demande est dispo ici , il suffit que tu cherche un p'tit peu Modifié le 18 juillet 2006 par fabienb2
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 ah est bien ca vas deja me motivé merci + +
Messages recommandés