Comment Remettre En Ordre Ma Console?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai voulu profiter de mon weekend pour faire un peu de ménage dans ma xbox qui est un beau bordel et j'aimerai savoir comment faire pour m'y retrouver .

Je ne vous demande pas un tuto de 50 pages ( ce ne serait pas poli ), mais juste indiquez moi svp quelle fichier a éffacer et si je peux réinstaller une deuxieme fois Ndure sur ma console (mise a jour) .

Caractéristique :

-xbox 1.0

-disque dur d'origine

-ndure 2.1

-aucune puce

-boot directement sur xbmc a partir de e:/dashboard/default.xbe

Ce qui me pousse à faire le ménage :

-un disque c: a mon avis envahi par des fichiers non utilisé ou non nécéssaire au fonctionnement de la box

-je ne peux plus accéder au msdashboard

-mise a jour

-mettre de l'ordre pour ne pas faire tenir ma xbox avec une bidouille à l'arrache

J'ai déja cherché sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse exacte . Cependant si les réponses y sont pardonnez moi svp et juste un lien svp avant le delete de mon topic qui je le reconnais doit succéder a une suite de topic du meme genre .

Merci de votre compréhension.

Modifié par Ed^^
Posté(e)

Salut,

1ere chose, pas touche au C:\ ( de toute manière, il ne se laissera pas faire ton Ndure )

Ensuite, tu peux "faire le ménage" en mettant à jour ton Ndure ( le 2.3 vient de sortir )

;)

Posté(e) (modifié)

Oups :s,

J'ai mis le C: dorigine et jai viré le c: avec NDure , mais ma console boot tjs sur xbmc et je peux accéder a unleash et evox :D , donc rien n'est encore perdu !

J'ai presque fini de télécharger NDure 2.3 :D , donc si j'ai bien compris :

-je remplace ma save 007 actuel et je remplace avec la derniere save ndure

-je lance la save avec 007

-je laisse ndure faire le reste ?

Dois je éffacer certains fichiers sur le disque E?

Merci d'avance

Modifié par Ed^^
Posté(e)

Oui mais le Ndure se défend,

tant que t'es sur le C: virtuel, il ne prendra pas en compte tes modifs

Si tu veux remettre ton C:\ d'origine, il faut que tu le fasse depuis la save ...

Ce que tu as a faire, c'est utiliser le Xcalibur 2.3 qui se chargera de mettre à jour ton exploit

;)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup c'est bon jai tout récuperé (msdashboard et autres..) , ca tourne nickel et jai libéré 1,3giga de fichier lié a de vieux exploit en trop , doublon et j'en passe :fouf: !

Bonne fin de soirée

Modifié par Ed^^