alextek Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila je suis sur l'un des meilleur forum (vous) Voila j'aimerais que vous me reconfortiez des grandes nouvelles J'ai acheter une psp le 3 septembre donc pour le dg 2.6 pas de pb gta ac la faille Le pb moi étant demoraliser j'ai UPDATE deux jours avant la sortie beta du downgrade 2.6 Donc je suis en 2.7 donc je voulais savoir ya t'il une difference ac la 2.6 et 2.7 car yoshiro a deja decrypter donc sa devrer pas etre difficle pour eux ou ??? Donc voila Tous renseignement me seront bons je UDAPTE pu jamais je veut downgrader grrrr!!! :mdr: :mdr: bref ps: c'et quoi la difference entre 2.7 2.71 merci bcp A tous les kev'in s'abstenir
waiwaine Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila je suis sur l'un des meilleur forum (vous) Voila j'aimerais que vous me reconfortiez des grandes nouvelles J'ai acheter une psp le 3 septembre donc pour le dg 2.6 pas de pb gta ac la faille Le pb moi étant demoraliser j'ai UPDATE deux jours avant la sortie beta du downgrade 2.6 Donc je suis en 2.7 donc je voulais savoir ya t'il une difference ac la 2.6 et 2.7 car yoshiro a deja decrypter donc sa devrer pas etre difficle pour eux ou ??? Donc voila Tous renseignement me seront bons je UDAPTE pu jamais je veut downgrader grrrr!!! :mdr: :mdr: bref ps: c'et quoi la difference entre 2.7 2.71 merci bcp A tous les kev'in s'abstenir salut, Tu peux rien faire avec ta 2.7, Fau attendre qu'il trouve une faille, @+
ouasse Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 y'a un proverbe chinois qui dit que la patience est mère de toutes les vertus. maintenant, il est clair qu'il est stupide d'upgrader une version de firmware en attendant qu'un downgrade sorte. A la limite, si un downgrade, exploit ou autre est possible sur une version supérieure à celle que l'on possède, il est toujours facile de passer à cette version plus récente. Evidemment, c'est moins facile dans l'autre sens. t'as plus qu'à attendre maintenant !
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Pourquoi avoir Upgradé? Avec la 2.6 tu pouvais au moin lancer le loader de fanjita Sacré boulette en tout cas....surtou en sachant que les 2.7 n'existent pas encore dans le commerce.
Messages recommandés