sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut moi et mes questions est ce possible de voir un LOCATION FREE PLAYER mais version PC (genre un pimpstreamer) ? (bien entendu pour 2.71)
ouasse Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 pas que je sache, il y a du cryptage en hardware par la base station Sony, et le décryptage est effectué par la PSP. Encore une fois, il te faudrait une clé secrète pour encoder sur PC. par contre, peut-être qu'un tordu de l'électronique serait capable de "reverse-engineerer" une puce de cryptage d'une base station et d'en trouver la clé. mais j'en doute.
sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 Vivement un Dark_Alex de la Freeplayer héhé
Hydra Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. PS: Je Rappel, dans la question dev, que des questions sur le devellopement en lui même (aide sur le code, infos sur un language, partage d'un soft perso, etc...) sinon => GENERAL. Merci.
foxy99 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 ca serait bien cool que ca arrive, on pourrait regarder nos film et ecouter nos musique de partout Seul truc chiant il faut qu'il y ait une connexion wifi adsl la ou l'on se trouve D'ailleur question ??? Y'a t'il deja ou y'aura t'il des spot wifi en france ??? si oui ou ?? quand?? comment ??
pigeonfou Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Y'a t'il deja ou y'aura t'il des spot wifi en france ??? si oui ou ?? quand?? comment ?? salut la plus par des mcdonald sont deja equiper de spot depuis longtemp ,dumoin dans la region parisienne c'est sur ,apres dans la france lointaine c'est a verifier.... ++
Messages recommandés