Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

je vien de changer ma carte mere, je linstale,je lalume,elle salume normalement,et kan sa va pour alé sur lecran principal sa reste bloké sur limage xbox, a se momen la ,la led clignote rouge. :( je sais plus koi faire

AIDER MOI SVP

Modifié par damien84
Posté(e)

salut

première remarque ;) quand on poste une question on est sensé se relire wow pas dans ton cas

pour revenir a ton problème, si on remplace sa CM, le DD n'est plus reconnu, DD et CM forment un ensemble appairé. Si tu as une console d'origine, c'est puce + DD pour commencer. woot

Et normalement tu as également un numéro d'erreur qui s'affiche en haut a droite.

@+

Posté(e)

re

07 :angry: ton disque n'est pas trouvé, vérifie déja les connexions cable IDE et cable d'alime woot , et si tout est bon :( il est HS.

Une question rollwink pour quelle raison as tu remplacé la CM de la console ??

@+

Posté(e)

Salut

ta changer la catre mere de ta xbox et ton disque dur était locké avec eeprom.bin de ton autre carte mere, il te faut l'eeprom.bin, de ton ancienne carte mere pour pouvoir le delocké, ou un autre disque dur, et bien sur une puce.

@+

Posté(e) (modifié)

salut

pour revenir a ton problème, si on remplace sa CM, le DD n'est plus reconnu, DD et CM forment un ensemble appairé. Si tu as une console d'origine, c'est puce + DD pour commencer. woot

Et normalement tu as également un numéro d'erreur qui s'affiche en haut a droite.

@+

re

tu as la réponse, ci dessus puce + DD + installation de l'ensemble.

Pour récuperer le DD loocké avec ton ancien CM, si tu connais un copain a l'aise en soudure et un peu de connaisance en électronique , il existe un logiciel "comeep13" permettant la lecture de l'eeprom sur la CM, solution evitant que ton DD ne passe a la poubelle.

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Ben oui comme la plupart ici , c'est comment dire une des base a connaitre .... je te file le lien mais cherche un peu tout est dit sur le site , faut fouiller un peu :

code erreur

et un peu plus de lecture

A+

PS et voit a changer ton style SMS voir pire ...si un modo passe :shuriken:

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

re

:angry: il faut que tu arretes de faire n'importe quoi, ou tu tiens compte de nos réponses dodo ou on passe a autre chose.

Erreur 16 wow tu as encore changé de DD, mais erreur 16 ou 06, la seule solution c'est l'installation d'une puce pour déja contourner la 16," console pas a l'heure, il faut booter sur le Msdash" et 06 le code eeprom du DD ne correspond pas a celui de la CM.

Ou tu montes un puce sur ta console, ou tu la mets a la poubelle rollwink a toi de voir.

@+