damien84 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) BONJOUR je vien de changer ma carte mere, je linstale,je lalume,elle salume normalement,et kan sa va pour alé sur lecran principal sa reste bloké sur limage xbox, a se momen la ,la led clignote rouge. je sais plus koi faire AIDER MOI SVP Modifié le 17 juillet 2006 par damien84
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut première remarque quand on poste une question on est sensé se relire pas dans ton cas pour revenir a ton problème, si on remplace sa CM, le DD n'est plus reconnu, DD et CM forment un ensemble appairé. Si tu as une console d'origine, c'est puce + DD pour commencer. Et normalement tu as également un numéro d'erreur qui s'affiche en haut a droite. @+
damien84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 salut oui j'ai un numero d'erreur c'est le numero 7 tu c'est a quoi sa correspond?
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 re 07 ton disque n'est pas trouvé, vérifie déja les connexions cable IDE et cable d'alime , et si tout est bon il est HS. Une question rollwink pour quelle raison as tu remplacé la CM de la console ?? @+
damien84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 re j'ai bien regardé les fil je lé est bouger et mintenan sa me mais le numero 6 tu peut me dire a quoi sa corespont stp
ded Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut ta changer la catre mere de ta xbox et ton disque dur était locké avec eeprom.bin de ton autre carte mere, il te faut l'eeprom.bin, de ton ancienne carte mere pour pouvoir le delocké, ou un autre disque dur, et bien sur une puce. @+
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) salut pour revenir a ton problème, si on remplace sa CM, le DD n'est plus reconnu, DD et CM forment un ensemble appairé. Si tu as une console d'origine, c'est puce + DD pour commencer. Et normalement tu as également un numéro d'erreur qui s'affiche en haut a droite. @+ re tu as la réponse, ci dessus puce + DD + installation de l'ensemble. Pour récuperer le DD loocké avec ton ancien CM, si tu connais un copain a l'aise en soudure et un peu de connaisance en électronique , il existe un logiciel "comeep13" permettant la lecture de l'eeprom sur la CM, solution evitant que ton DD ne passe a la poubelle. @+ Modifié le 17 juillet 2006 par bugess
damien84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 re j'ai changer mon DD de ma xbox et sa ma mi le numero d'erreur 16 kelkun peut me dire a koi sa correspond? svp
Arioch_76 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Lo c'est quoi la carte mere que tu avait avant et celle que tu a mise maintenant??? ....
damien84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 re selle davant c'est selle dorigine et mintenan je c pas met tu c sa corespond a koi le numero derreur 16?
Arioch_76 Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) Ben oui comme la plupart ici , c'est comment dire une des base a connaitre .... je te file le lien mais cherche un peu tout est dit sur le site , faut fouiller un peu : code erreur et un peu plus de lecture A+ PS et voit a changer ton style SMS voir pire ...si un modo passe Modifié le 17 juillet 2006 par Arioch_76
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 re il faut que tu arretes de faire n'importe quoi, ou tu tiens compte de nos réponses ou on passe a autre chose. Erreur 16 tu as encore changé de DD, mais erreur 16 ou 06, la seule solution c'est l'installation d'une puce pour déja contourner la 16," console pas a l'heure, il faut booter sur le Msdash" et 06 le code eeprom du DD ne correspond pas a celui de la CM. Ou tu montes un puce sur ta console, ou tu la mets a la poubelle rollwink a toi de voir. @+
damien84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 ok c bon je coné kelkun ki peut me fére tou sa MERCI POUR TOUT a+
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) re trouve également quelqu'un pour rédiger tes messages, car ils sont Modifié le 17 juillet 2006 par bugess
Reto Lam Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Lu, en tout cas chapeau bugess , moi j'ai même pas eu le courage de tout lire, le sms ça me file un de ces mal de crâne ! A+
Messages recommandés