gregus Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, je craque depuis plusieurs heures je tente de relier ma psp a monrouteur linksys wrt54gs ... pourtant j'ai deja ma 360, ma ds, pda et plusieurs pc dessus et tout marche mais impossible avec la psp... j'ai bien donenr le droit a @mac de lap sps sur le routeur, je suis en wpa psk et j'ai toujorus l'erreur 80410d05 Si quelqu'un aurait une idee car la je craque Ma clef wpa fait plus ou moins 50caracteres ... wpa psk aes merci 'avance
jbjovi Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Il me semble que le wpa n'est pas géré par les derniers firmwares sur psp...... Mais bon, je n'affirmerais rien, il me semble juste l'avoir lu quelque part...
bipbip93 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, je craque depuis plusieurs heures je tente de relier ma psp a monrouteur linksys wrt54gs ... pourtant j'ai deja ma 360, ma ds, pda et plusieurs pc dessus et tout marche mais impossible avec la psp... j'ai bien donenr le droit a @mac de lap sps sur le routeur, je suis en wpa psk et j'ai toujorus l'erreur 80410d05 Si quelqu'un aurait une idee car la je craque Ma clef wpa fait plus ou moins 50caracteres ... wpa psk aes merci 'avance [/quote SALUT SUR TA PSP MES LA GESTION D ENERGIE WIFI SUR OFF
waiwaine Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Il me semble que le wpa n'est pas géré par les derniers firmwares sur psp...... Mais bon, je n'affirmerais rien, il me semble juste l'avoir lu quelque part... Le firmware 2.71 Gere le WPA, Le 2.6 chez pas,
jbjovi Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Dans tous les cas, si tu as activé le filtrage par adresse mac dans ton routeur, seule les cartes réseaux dont l'adresse est renseigné dans le routeur pourront se connecter et pour peut que tu ais changé le user et mot de passe pour accéder à ton linksys, un simple criptage WEP fera largement l'affaire. Pour plus de sécurité, tu n'as qu'à également masquer le SSID et le tour est joué. Modifié le 16 juillet 2006 par jbjovi
sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 le WPA est géré depuis la version 2.00 c est juste le type de cryptage qui a évolué mais en 2.71 on doit avoir accès à tout donc
gregus Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 Theoriquement le 2.60 gere le wpa psk... J'ai pas trop envie de mettre du wep j'ai deja sacrifier le wpa2 pour ma 360 ... je comprend vraiment pas, surtout que je trouve aucune info par raport a mon code erreur que j'ai
killerbong Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, je craque depuis plusieurs heures je tente de relier ma psp a monrouteur linksys wrt54gs ... pourtant j'ai deja ma 360, ma ds, pda et plusieurs pc dessus et tout marche mais impossible avec la psp... j'ai bien donenr le droit a @mac de lap sps sur le routeur, je suis en wpa psk et j'ai toujorus l'erreur 80410d05 Si quelqu'un aurait une idee car la je craque Ma clef wpa fait plus ou moins 50caracteres ... wpa psk aes merci 'avance Salut, j'ai le même routeur que j'utilise juste en point d'accé. Il me semble que le 2.71 gère le WPA psk, le WPA aes mais pas le WPA psk aes. J'ai déja eu beaucoup de problème en WPA avec la PSP mais depuis le 2.71 ca a l'air de tenir. Il est sur que le WEP et plus stable avec la PSP mais c'est plus risqué. (surtout que apparament tu dois avoir pas mal de traffic en wifi ce qui facilite encore plus la tâche. Le filtrage MAC franchement ca sers a rien, dès que tu as quelque chose de connecté au point d'accé, il est tres simple d'avoir l'adresse mac du périférique. Par contre, Caché le SSID, c'est plus génant pour un novice utilisant Wh.. Voilà, c'est mon point de vue rapide pour le wifi,lol.
killerbong Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, je craque depuis plusieurs heures je tente de relier ma psp a monrouteur linksys wrt54gs ... pourtant j'ai deja ma 360, ma ds, pda et plusieurs pc dessus et tout marche mais impossible avec la psp... j'ai bien donenr le droit a @mac de lap sps sur le routeur, je suis en wpa psk et j'ai toujorus l'erreur 80410d05 Si quelqu'un aurait une idee car la je craque Ma clef wpa fait plus ou moins 50caracteres ... wpa psk aes merci 'avance Salut, j'ai le même routeur que j'utilise juste en point d'accé. Il me semble que le 2.71 gère le WPA psk, le WPA aes mais pas le WPA psk aes. J'ai déja eu beaucoup de problème en WPA avec la PSP mais depuis le 2.71 ca a l'air de tenir. Il est sur que le WEP et plus stable avec la PSP mais c'est plus risqué. (surtout que apparament tu dois avoir pas mal de traffic en wifi ce qui facilite encore plus la tâche. Le filtrage MAC franchement ca sers a rien, dès que tu as quelque chose de connecté au point d'accé, il est tres simple d'avoir l'adresse mac du périférique. Par contre, Caché le SSID, c'est plus génant pour un novice utilisant Wh.. Voilà, c'est mon point de vue rapide pour le wifi,lol.
lechuck Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, je craque depuis plusieurs heures je tente de relier ma psp a monrouteur linksys wrt54gs ... pourtant j'ai deja ma 360, ma ds, pda et plusieurs pc dessus et tout marche mais impossible avec la psp... j'ai bien donenr le droit a @mac de lap sps sur le routeur, je suis en wpa psk et j'ai toujorus l'erreur 80410d05 Si quelqu'un aurait une idee car la je craque Ma clef wpa fait plus ou moins 50caracteres ... wpa psk aes merci 'avance Il y'a qqchose qui cloche. Il me semblait que la DS n'acceptait que les clés Wep 64bits ? Peu etre je me trompe mais chez moi ça fonctionne pas autrement (avec un point aces wifi G Linksys WAP54G).
gregus Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui effectivement pour la DS je passe en WEP, mais comme j'y joustres peu sur le net c'est vraiment occasionnel Bonjour, je craque depuis plusieurs heures je tente de relier ma psp a monrouteur linksys wrt54gs ... pourtant j'ai deja ma 360, ma ds, pda et plusieurs pc dessus et tout marche mais impossible avec la psp... j'ai bien donenr le droit a @mac de lap sps sur le routeur, je suis en wpa psk et j'ai toujorus l'erreur 80410d05 Si quelqu'un aurait une idee car la je craque Ma clef wpa fait plus ou moins 50caracteres ... wpa psk aes merci 'avance Salut, j'ai le même routeur que j'utilise juste en point d'accé. Il me semble que le 2.71 gère le WPA psk, le WPA aes mais pas le WPA psk aes. J'ai déja eu beaucoup de problème en WPA avec la PSP mais depuis le 2.71 ca a l'air de tenir. Il est sur que le WEP et plus stable avec la PSP mais c'est plus risqué. (surtout que apparament tu dois avoir pas mal de traffic en wifi ce qui facilite encore plus la tâche. Le filtrage MAC franchement ca sers a rien, dès que tu as quelque chose de connecté au point d'accé, il est tres simple d'avoir l'adresse mac du périférique. Par contre, Caché le SSID, c'est plus génant pour un novice utilisant Wh.. Voilà, c'est mon point de vue rapide pour le wifi,lol. Merci pour ta reponse, pourtant dans le firmware il y a bien wpa psk tkip ou aes donc je comprends pas ... Par contre je n'utilise pas le firmware de base sur mon linksys mais un firmware tier en linux dd-wrt mais normalement je n'ai eu aucuns problemes avec ce dernier sur mes routeurs linksys... etre informaticien et pas arriver a declarer une periph wifi sur son reseau c'est tres tres de plaisant
gregus Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 Sans cryptage la psp se connecte bien au wifi chez moi .... Ma clef wpa fait 50 caracteres avec des chiffres serait ce pour ca ???
Messages recommandés