Cherche Poseur Puce Non Xbox Aix/marseille

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que certaines personnes ici ont déjà posé 1 ou +ieurs puces sur xbox et donc manient correctement le fer à souder.

J'ai une ps2 et une puce magic3 à poser.Je n'ai hélas pas les compétences ni surtout le materiel pour la poser seul.

Voilà pourquoi je recherche qq1 sur Aix(je vis en cité U) ou Marseille(ou autre qui puisse se deplacer) qui pourrait me poser cette puce moyennant finances :D

Merci d'avance ;)

Posté(e)

désolé,il y'a 2 crossposts sur 1 topic initial qui en fait est mal placé(je n'avais pas vu les autres rubriques)

Et il y'en a 2 car les 2 rubriques pourraient correspondre à la demande selon moi :(

Posté(e)

je te conseille de faire poser ta puce par un pro, a marseille tu as games concept ou un truc dans le genre c situé a peu pres a l'angle du Cours lieutaud et de la rue salvatore dans le 01 je crois.. j'ai fait posé mes puces sur ps1 et ps2 par ce magasin, le mec s'appelle jean marc. Aucun soucis il travaille super bien, super sympa et pour la ps2 en rentrant chez moi j'ai un peu trop bougé le bestiau du coup qqs semaines plus tard je me suis rendu compte qu'une soudure avait du sauter car ca bootait pas tous les jeux, je l'ai appellé il m'a pris la console et l'a réparée gratos... je lui ai envoyé pas mal de monde, environ une 20 entre la ps1 et la ps2 et tout le monde en a été ravi...

par contre il est un peu surbooké....

Franchement je sais pas avec les puces qui ont evoluées ce que ca donne mais la soudure sur ps2 c assez chaud car certains points étaient/ sont sur des cmos qui peuvent s'arracher, se déssouder en 3secondes.

Posté(e)

ouais je connais ca, non pour une ps2 je peux pas t'aider sorry, niveau soudure je t'aurais bien aidé sur bobox mais j'ai pas envie ps2 vu qu'il faut souder des CMS et que j'ai un mauvais souvenir a ce sujet.... bon faut dire que j'avais une panne de 2 cm a l'époque.... bref essaie d'arpenter le site d'ominfo tu trouveras peut etre ton bonheur sinon pour le moment opte pour une néokey tu t'emmerderas la vie mais au moins y'a qu'un fil.