Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila je vient d'installer XBMC en dash principal (pour but d'avoir une xbox media center dedier au multimadia) et je voudrais le metre a jour, le problem c'est que je ne c'est pas comment on fait, j'ai trouver plein de post pour mettre a jour mais vu qu'il est installer en dash principal je ne sais pas comment faire.

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

salut, il faut que tu aies un dash alternatif (par exemple Unleash) pour mettre à jour les fichiers XBMC par FTP (XBMC n'aime pas les mises à jour quand il est actif ! :huh: ), tu lances ton dash alternatif, tu te connectes, tu upload les nouveaux fichiers XBMC (donc tu écrases les anciens) et surtout tu effaces dans Udata et Tdata Face008(qui seront recrées par ton nouveau XBMC).

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Jette un oeil sur ce manuel online ;-)

Perso ce que je fais c'est :

- Lancer un dash alternatif (evox)

- Connection FTP

- Renommer le XBMC actuel en XBMC_OLD

- Uploader le nouveau XBMC préalablement paramétré

- Renommer les saves Face008 en leur équivalenbt _OLD

- Reboot.

Cette procédure te permet d'avoir une copie de ta version précédente au cas ou tu ne serais pas satisfait de la nouvelle ;-)

Dernière chose : avant l'upload j'efface les langues/visualisation/economiseur d'écrans dont je ne me sert pas (garde l'anglais) histoire de gagner de la place et du temps d'upload ;-)

Posté(e) (modifié)

Je ne me serai jamais permis de citer Xcalibur dans les solutions de fainéant !! :D

(mais comme c'est toi qui le dit !! hihihi )

Modifié par Reto Lam
  • 3 semaines après...
Posté(e)

tant que tu as un accès FTP (hors Xbmc), c'est le principal, la règle : Xbmc ne doit pas être actif (en mémoire) quand tu fais la mise à jour... il n'aime pas çà.... sick

A+

Posté(e)

Le Master Gueux lançant un Evox, c'est exactement comme si tu lançait un dash alternatif. bref, c'est la même chose et ça fonctionne dans les deux cas ....