oliwan Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à tous, Etant possesseur de DS Lite, je viens de me décider, je souhaite acquérir : - G6 Lite-4G - Super Key Comme ca, ca ne dépassera pas de ma DS et c'est un des Linker le moins cher. J'ai trouvé tout ca sur un site : www.hopebuy.com J'en ai pour moins de 80€ sans frais de port, 95€ avec. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un site en FRANCE avec ce même matériel.
deagle Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 le G6 Lite version anglaise ne sortira pas avant 10-15 jours je te conseille donc d'attendre qu'il soit dispo en version anglaise et en europe
oliwan Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 ok merci Je vois que tu as aussi la Lite avec une M3 Slim SD. Elle dépasse beaucoup de la console ? Tu la acheté ou et pour combien ?
deagle Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) le M3Slim dépasse de 2cm de la DS Lite ça dérange pas du tout le jeu en tout cas, même si je suis aussi intéressé par le G6Lite je l'ai acheté chez gameland Modifié le 16 juillet 2006 par deagle
Messages recommandés