Cherche Gars Qui Connais Le Japonais

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

Je souhaite faire un achat sur un site d'enchére Japonais (Yahoo Auction). Le probléme c'est que je ne connais pas le japonais et donc pas conséquent je ne sais pas comment m'y prendre sur ce site pour pouvoir acheté. Si il y a un brave petit gars qui pourrais venir m'aider sur MSN pour que je puisse acheté sans faire de bétise sa serais cool.

Merci; bonne journée.

Posté(e)

Ca donne rien avec un traducteur du style google? Il traduit le japonais en anglais, moi j'ai toujours fait comme ça et ça permet parfaitement de comprendre.

Posté(e) (modifié)

Google sais faire de la traduction compréhensible ? :mdr:

Ok je vais essayé mais sur un site d'enchére comme Yahoo traduit je sais pas ce que sa va donné. Je test, merci :ok:

Modifié par jéjé 13
Posté(e) (modifié)

En effet il vie au Japon, il est même très sympa !

Par contre il devait rentrer en France pendant les vacances, je pense qu'il doit y être en ce moment ...

Je sais pas si il a internet là bas.

Modifié par jejeix
Posté(e)

ello !

bon ma ptite idée ,ché pas si ca peut t'aider^^

Tu vas sur skype et tu fait recherche,tu choisit les utilisateur en mon accessible (pour pas te faire remballer) ensuite dans Pays tu met Japon et dans langue tu met francais. tu trouveras des mec qui parle francais et qui sont au japon (donc parle ptetre japonais...) et apres ta pu qu'a taper la converse et demander gentillement :) vien de faire une tite recherche j(ai trouver que 1 personne) mais bon tu peux tjrs essayer :) (faut aussi prendre en compte le decallage horaires donc ptetre qu'iles dorment le tit Japoniens^^

Posté(e)

9 heures en plus avec le japon, ca te fera une idee!!

7 ça suffit :rolleyes:

sinon, les japonais ont eu beaucoup de mal , et de probleme a faire des échanges comme ça par ebay & co, meme en trouvant quelqu'un qui parle japonais, faudra que le vendeur jap soit ok pour traité avec toi. (des sites d'enchere reservés aux japonais ont du ouvrir pour palier au probleme de ebay)

Posté(e) (modifié)

Ok merci les gars je vais regardé tout sa tranquillement et me renseigné d'avantage sur ce qu'a dit Ero pour évité d'avoir de mauvaises surprises ;)

Leur principal probleme est du a la langue, donc trouver un correspondant jap qui est assez sympa pour parler de ça avec toi serait une solution oui :P

sinon ya le site http://www.m0shi-m0shi.com/annonce/fr.asp qui permet des echange franco-japon on discute avec 2/3 japonais(e) qui sont sympa

oh, le site de ma signature :rolleyes:

Modifié par Ero
Posté(e)

essaye ce site, niveau us tu devrais trouver ton bonheur ^^

Mais faut savoir ce que tu veux, l'anglais n'est pas de l'américain, et inversement :P

Posté(e)

essaye ce site, niveau us tu devrais trouver ton bonheur ^^

Mais faut savoir ce que tu veux, l'anglais n'est pas de l'américain, et inversement :P

ton site est cool, jle conseil a tout le monde ;)

• 2 semaines après...