blue_elf Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut @ tous !!! Alors voilà, en fait j'ai mon disque dur qui est mort... j'en ai un de 80Go que j'ai déjà utilisé sur pc, mais j'ai plus mon eeprom.bin !!! On m'a dit que la seule façon de pouvoir remetre ma xbox en état était de mettre une puce. Vu que j'ai pas envi que sa me coute trop cher, j'ai trouvé que la DuoX2 est la meilleure qualité prix... Mais par contre, j'y connais strictement rien en pose de puce. Ma question : Apres avoir posé ma puce sur ma carte mere, que faut il faire (ma xbox va pas s'allumer comme si elle était neuve --> Sa va pas etre un miracle lol)... Merci d'avance. . .
yakusa128 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 nos post se ressemble regarde sur le mien il y a des élemments de réponse
bugess Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut yakusa128, bonne réponse et bonne inisiative rollwink mais pour répondre a vous deux, vous avez en haut de la page a droite un moteur de recherche, et vous validez DUOX2, et vous aurez tous les tutos édités a ce jour @+
yakusa128 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 ça ne répond pas précisément a mes questions (c pour cela que j'ai fait un post)
blue_elf Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour ton post mais il me manque quelques réponses... Moi vu que j'ai un nouveau disque dur vierge... Comment je vais faire pour installer un dashboard ??? Est ce que y'en a un déjà installé sur la puce ??? Et il est possible de booter sur le MASTER CD pour installer un dashboard ??? Merci d'avance. . .
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 RE Ci-joint des liens pour l'installe http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...39&hl=DUOX2 tu es obligé de boot sur CDMaster pour l'installation d'un Dash, ou Alabama qui est plus complet pour un nouveau DD. Sur la puce, tu n'as que le bios si c'est une DUOX2 bleu , la blanche il faut la flasher rollwink @+
blue_elf Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci beaucoup, je vais la commander dans la semaine, par contre, il me manque un détail : Il parait que ce n'est pas le meme montage pour des xbox version 1.6, et moi j'ai une version 1.6a, comment on la monte ??? Est ce que yaura un mode d'emploi dans le coli ??? Merci d'avance. . .
charlot Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Merci beaucoup, je vais la commander dans la semaine, par contre, il me manque un détail : Il parait que ce n'est pas le meme montage pour des xbox version 1.6, et moi j'ai une version 1.6a, comment on la monte ??? Est ce que yaura un mode d'emploi dans le coli ??? Merci d'avance. . . Tu trouveras les plans ICI En gros il faut que tu reconstruise le LPC. Tu peux egalement pour te simplifier la vie acheter ce petit accessoire ICI et il se monte comme montré LA J'espere que tu en sais assez avec ça... Alors avant de commencer faut bien regarder et surtout prendre son temps. Et enfin, avant de brancher il faut tout verifier à la loupe... Si ta duox2 est blanche il ne faut pas que tu oublies qu'il te faudra la flasher et surtout la flasher avec un bios de 512Ko Modifié le 18 juillet 2006 par charlot
Messages recommandés