Invité pitit_batteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) Coucou !!!!! Je comtpe m'acheter une xbox pour noël, et donc je voulais savoir si c'est un site de confiance, dans la msure ou je prendrais une xbox avec la puce eXecuter lite 2.3 , un disque dur de 80 Giga, et aussi un lecteur samsung. A propos de ce lecteur, si j'ai la puce, est il necessaire pour lire les mp3 et les jeux graver? ou je n'ai pas besoin de l'acheter? Donc ma question était : puis-je acheter les yeux fermé et ne pas me faire avoir et payé 400 euros pour recevoir un xbox avec un disque dur de 20 Giga et la puce alladin? Merçi encore. ps : eut on jouer sur le xboxlive avec une puce? Aucun risque de se faire chopper par microsoft? Modifié le 17 décembre 2003 par pitit_batteur
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 t fou toi ose critique le seul sponsor du forum pour tes autres questions, y a deja les reponses dans ce meme forum... le lecteur samsung, c juste pour etre sur de pouvoir lire la plus grande majorite de CDR et DVDR
Invité pitit_batteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 n'empêhce que t'as po répondu....donc je suppose que ta réponse voulait dire oui. Sinon vu que le tout coute 400 euros ils donnent pas un jeu avec? aller c'est noël la...et une xbox sasn jeux c'est comme un week end sans gonzesse
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 n'empêhce que t'as po répondus bah j'ai jamais achete chez eux ton vais pas inventer une reponse...
flogdomino Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi j'ai acheté 2 puces XBit chez eux, sans aucun problème. A part une défaillance du programmeur de l'une d'entre elle mais ce n'est pas de leur faute. Je pouvais la leur renvoyer pour qu'il corrige mais j'ai réussi à la faire ici. Tu as même la possibilité d'avoir un technicien en ligne au cas où. Le mieux c'est de venir sur le site de gueux puis de cliquer sur le lien absolutes games, comme ça ils verront que tu viens de chez gueux. Tu auras peut être un meilleur traitement.
Néctar Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 lol ne pas me faire avoir et payé 400 euros pour recevoir un xbox avec un disque dur de 20 Giga et la puce alladin? tas lu mon poste sur sqUare game >>ICI << A PLUS
Invité pitit_batteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 oui j'ai lu ton post c'est justement pour ça que j'ai demandé si absolute game était de confiance. et pur le xbox live sinon? si j'ai la xbox pucé et que je m achete counter? je peux me faire griller? ou ya un switch pour enlever l'activation de la puce?
Invité maRRc Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 :lol: Absolute Games, tu peux y aller les yeux fermés! Vraiment une bonne équipe qui ne te prends pas pour un compte en banque ambulant. Je suis client chez eux depuis 6 ans ( puces, console, etc) et JAMAIS un problème. Le service technique est trés serviable et compétent.
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Slt, Absolute Games, tu peux y aller les yeux fermés! Vraiment une bonne équipe qui ne te prends pas pour un compte en banque ambulant. Je suis client chez eux depuis 6 ans ( puces, console, etc) et JAMAIS un problème. Le service technique est trés serviable et compétent. Mon avis rejoint celui là, chez Absolute tu as ce que tu commandes et vite fait si les produits sont en stock! Bye
Messages recommandés